A propos de l'incendie à Universal Studios Hollywood

September 19

Le 1er Juin 2008, un feu tôt le matin a éclaté à Universal Studios à Universal City, en Californie. Le feu a détruit la rue de New York et des attractions King Kong, selon le studio.

Cause de l'incendie

L'incendie a été causé par des travaux de toiture se fait sur une façade à l'Backlot. Il était le seul Backlot qui a été touchée par le feu et aucun des promenades ou des spectacles ont été touchés, selon Universal Studios. Le feu ne provoque des retards et fermetures de sites.

Ensembles détruits

Le feu a détruit moins de 1 pour cent des 391 hectares du studio. Le palais de justice sur le Courthouse Square jeu a été sauvé, selon le studio.

Films détruits

En tout, 40,00 à 50,000 vidéos et films numériques ont été détruites et 50 millions de dollars en dommages a été fait pour le studio.

Faible pression d'eau

Selon plusieurs rapports des médias, lutte contre l'incendie efforts ont été entravés par faible pression d'eau sur le site de l'incendie.

1967 le feu

Un incendie le 15 mai 1967, a détruit la région de Little Europe seulement avec les jeux de la rue de Denver et Laramie et a causé des dommages $ 1,000,000.


Articles Liés