À propos de l'Allemagne Hamburg Football Stadium

October 29

À propos de l'Allemagne Hamburg Football Stadium

La ville allemande de stade de football de Hambourg a une riche histoire qui remonte à des décennies. Nouvelle construction et de parrainage ont changé la face du stade à plusieurs reprises, mais le site lui-même est resté une valeur sûre dans le paysage du football de Hambourg. Situé dans la partie ouest de la ville, le stade de Hambourg a vu sa juste part importante du football correspond au fil des ans, l'hôte de plusieurs grandes compétitions.

Histoire ancienne

Stade actuel de Hambourg se trouve sur le même site de deux prédécesseurs. Le Stade Bahrenfelder fut le premier édifice érigé ici, l'ouverture en 1925. Ce stade a subi des dégâts importants dans la Seconde Guerre mondiale, ce qui incite la construction d'un nouveau lieu entre 1951 et 1953. Cette période a vu la construction de la Volksparkstadion, ou Park Stadium populaire. Le Volksparkstadion servi comme lieu de sport primaire de Hambourg jusqu'en 1998, date à laquelle les signes du vieillissement et de l'antiquité étaient devenus trop évidente pour être ignorée plus longtemps.

Nouvelle construction

La construction d'un nouveau stade a commencé en 1998 que l'Allemagne a commencé les préparatifs pour accueillir la Coupe du Monde 2006. Le Volksparkstadion a été démoli pour laisser place à une nouvelle arène. Les constructeurs peaufiné la mise en page pour fournir la lumière du soleil optimale et réduire la distance entre le terrain et les tribunes. Construction terminée en 2000, et le nouveau stade a été inauguré par l'hébergement d'un match de football entre l'Allemagne et la Grèce, qui a gagné l'Allemagne.

Changements de nom

Après le Stade Bahrenfelder et Volksparkstadion transmises, nouveau stade de Hambourg avait besoin d'un nom frais. La société AOL a acheté les droits d'appellation à l'installation en 2001, l'intitulant l'AOL Arena. Le bâtiment a subi plus tard un changement de nom temporaire pendant la Coupe du Monde 2006 en raison de contrats de commandites, en supposant que le nom de Hamburg Arena pour la durée du tournoi. AOL restauré son titre après la clôture de l'événement. En 2007, HSH Nordbank a mené un mouvement similaire, l'achat des droits d'appellation et de l'image de marque du stade que la HSH Nordbank Arena. En 2010, l'installation est prévue pour subir un autre changement de nom, que les droits d'appellation ont été obtenus par l'Imtech Corp.

Capacité et participation

Du stade de football de Hambourg a une capacité d'environ 57 000 spectateurs lors des matches professionnels de club, selon l'UEFA. Ce niveau de capacité est réduite à environ 51 500 pour les matches internationaux lorsque les sections devant une salle du stade sont converties en zones de sièges.

Les principaux Tournois de Football Hébergé

Ancien Volksparkstadion d'Hambourg a été utilisé comme un lieu pour la Coupe du Monde 1974 ainsi que le Championnat d'Europe 1988. L'arène nouvellement construit a également accueilli quelques matchs au cours de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Plus récemment, le stade a servi de site pour match de championnat final de l'Europa League 2010 entre Fulham et l'Atletico Madrid.

Home Team

Le stade fonctionne comme la maison régulière de l'équipe de football professionnel Hamburger SV. Hamburger SV a la distinction d'être la seule équipe de la Bundesliga allemande qui n'a jamais été relégué de première division de football.


Articles Liés