Van Tours l'Europe

October 7

Van Tours l'Europe

Van Tour Europe est un convoi de déplacement de camping-cars transportant des gens qui voyagent en Europe pendant toute la saison d'été à la recherche de festivals et un bon moment. Ne laissez pas le nom vous tromper, Van Tour Europe ne constitue pas une tournée officielle et camionnettes sont libres d'aller et venir comme ils le souhaitent. La tournée se réunit habituellement à Pampelune en Espagne du Nord en Juillet et se termine en Octobre à Munich, en Allemagne du Sud. Cependant, la visite peut changer, afin de vérifier leur site Web avant de se lancer sur votre voyage. Si vous voulez vous joindre à la visite, vous aurez besoin d'un van de seconde main, (ne vous inquiétez pas si elle est très ancienne; pannes font partie de l'expérience), et un été sans une attitude de parti.

Pampelune, Espagne

La visite commence habituellement à Pampelune, sur la côte nord de l'Espagne, pour son festival de San Fermin en Juillet. Le festival est une fête d'une semaine qui commence avec une énorme bataille de nourriture dans le centre de la ville. Si vous allez à participer il est de coutume de porter du blanc avec un bandana rouge. Plus tard dans la semaine, vous ferez l'expérience de la course de taureaux, une tradition selon laquelle les taureaux sont lâchés dans les rues et les participants doivent garder hors de la voie de leurs cornes. Beaucoup de villes en Espagne font aussi une "course de taureaux" festival, mais de Pampelune est l'un des plus grands.

Largos, Portugal

Selon son site Web, Van Tour Europe, après Pampelune le convoi se dirige habituellement sur Largos sur la côte du Portugal. Voici les voyageurs reposent souvent sur la plage après tout la fête en Espagne ou participent à plus de jeux à boire dans les stations de nombreux bars. Un des jeux les plus populaires est appelé Neuf Deadly Sins laquelle le participant doit boire un coup après l'autre aussi rapidement que possible. Le record officieux est de huit secondes.

Oktoberfest, Munich Allemagne

Après trois mois sur la route, la tournée se termine généralement à Munich, en Allemagne pour son festival annuel de la bière Oktoberfest. Selon le site «Tout propos de l'Allemagne," pendant les participants du festival de 16 jours boire plus de 5 millions et demi de litres de bière et environ 45.000 litres de vin. La consommation d'alcool a lieu dans d'énormes tentes à bière qui conjointement pouvant accueillir jusqu'à 94 000 personnes. Pour ajouter à l'expérience teutonique, le festival joue de la musique traditionnelle allemande et les participants portent souvent robe traditionnelle allemande connue sous le nom liederhosen.


Articles Liés