À propos de Grappin Conception

November 1


Initialement connu comme un crochet d'embarquement, des grappins ont été conçus pour être utilisés dans la guerre navale. Le crochet a été attaché à une corde et jeté ou tiré sur le gréement d'un navire adverse. Une fois enchevêtrés, les marins seraient tirer le navire ennemi vers eux, ou utilisez la corde pour balancer à travers et aborder le navire. Grappling les crochets d'aujourd'hui sont utilisés pour une variété d'activités de plein air, y compris les applications militaires de haute technologie, l'escalade et les opérations de sauvetage en mer ouverte.

Fonction

La fonction principale d'un grappin est d'assurer un objet à un autre. La partie de crochet de l'outil comporte généralement trois ou plusieurs branches courbes ou inclinées qui peuvent être à barbillons et sont reliées à un arbre central. L'arbre a un oeil à la base à travers laquelle une corde est attachée. Le crochet peut être jeté, tombé ou a propulsé vers une cible où les grappins, ou des crochets, sont enchevêtrés ou fixés autrement. Cette offre à l'opérateur une ancre solide contre laquelle d'exercer une force.

Types

Guerriers japonais utilisés petits, légers grappin appelés kaginawas comme une aide à des murs d'escalade. Oscillé autour de leurs têtes sur une corde pour fournir une force de projection exceptionnelle, l'kaginawa pourrait également être utilisé comme une arme redoutable. Grimpeurs utilisent une variante du grappin avec un large crochet plat pour les aider à accéder aux coins et recoins d'une paroi rocheuse. L'armée américaine a développé un rétractable, grappin léger qui est assez petit pour tenir dans une poche de la cantine. Les troupes d'opérations spéciales utilisent ces grappins à des fins d'infiltration dans des situations de terrain difficiles.

Caractéristiques

Tous les grappins disposent le crochet, l'arbre central, l'œil et la corde de fixation. Versions militaires peuvent présenter une pièce jointe qui peut être utilisé avec un fusil M16 à tirer le grappin beaucoup plus loin que ce qu'elle pourrait être lancée à la main. Cette application est utile pour nettoyer les champs de fils-pièges et pièges mines. Les équipes de sauvetage en mer ont développé des grappins qui sont propulsés par de l'air comprimé. Les crochets peuvent être rétractable ou ils peuvent être fixe.

Taille

Grappins ont pas de taille fixe. Ils peuvent être assez petit pour tenir dans la poche de la cantine d'un soldat ou si grandes qu'elles doivent être tirées depuis le canon d'un navire, en fonction de la fonction prévue. La plupart des grappins qui sont utilisés à des fins individuelles sont petits, légers et extrêmement difficile. Modèles rétractables peuvent avoir trois bras que l'effondrement jusqu'à 8 pouces de long par 4 pouces de large, pesant moins de £ 2. et contenir jusqu'à £ 3500.

Considérations

Alors que le "Batman" et "Pirates des Caraïbes" films peuvent faire des grappins semblent romantique, ils peuvent être extrêmement dangereux si pas utilisé correctement. Les crochets peuvent être forte, et même des modèles légers peuvent causer des blessures graves lors de la levée par la force. Grimpeurs inexpérimentés pourraient tomber si elles ne fixent pas les crochets correctement. Lorsque l'on considère l'achat d'un grappin, assurer les crochets sont assez résistants pour l'usage que vous allez les utiliser pour, et que la corde que vous allez utiliser est évalué à le poids que vous devez prendre en charge.


Articles Liés