À propos de châtaignes grillées

January 16

À propos de châtaignes grillées

Châtaignes grillées sert à deux fins, être capable de créer une source de casse-croûte et une alimentation saine, mais aussi pour la création d'une activité qui peut être partagé par des amis et la famille au cours de la saison des vacances.

Les faits


La châtaigne est un écrou comestible qui est cultivé à partir d'un marronnier. Châtaignes sont savoureux et peuvent être grillées pour créer une saveur qui peut être apprécié par lui-même ou avec d'autres aliments. Griller des châtaignes créent une saveur et un arôme qui crée l'atmosphère et permet une expérience culinaire agréable.

Type


Il existe quatre types de châtaignes qui peuvent être grillées. Les américains, chinois, européens et japonais Chestnut. Le châtaignier d'Amérique se trouve États du sud et de l'est aux Etats-Unis et est populaire pour la torréfaction en particulier pendant la saison des vacances. Le châtaignier chinois est souvent désigné comme la châtaigne et asiatique est cultivé en Chine. Ce châtaignier est populaire dans de nombreux plats asiatiques. Le châtaignier européen est l'un des plus doux de dégustation de châtaignes et est bien prisé par les amateurs de châtaigniers. Le châtaignier japonais est cultivé et ramassé au Japon.

Identification


Une châtaigne se trouve de plus en plus sur un marronnier et peut être identifié sur l'arbre en étant enveloppé par une coque extérieure en épi vert appelé une bavure. La bavure ressemble à un chardon. Le châtaignier est de la taille d'un gros buisson et peut parfois être confondue avec un buisson. Les châtaignes sont retirés de l'arbre quand la fraise commence à brunir et divisée, la coque extérieure est ensuite éliminée. La châtaigne crue est généralement de couleur brun clair. Quand une châtaigne est torréfié il peut apparaître brun foncé, presque noir, et d'abord avoir un regard humide, comme les huiles de la châtaigne sont libérés pendant le processus de torréfaction. Un arôme brûlé fumé peut être facilement reconnu que les châtaignes sont grillées.

Taille


La taille d'une châtaigne rôtie est de la taille d'une pièce de cinquante cents de diamètre. La taille de la châtaigne ne diffère pas beaucoup entre avant il a été torréfié qu'après. Si la châtaigne est encore dans sa coquille hérissée, il peut être aussi grand que balle de golf.

Fonction


Pour châtaignes grillées, une source de chaleur doit d'abord être mis en place. Un incendie ou un four sont les moyens les plus traditionnels à rôtir les noix. Un conteneur pour contenir les noix est essentiel dans la torréfaction de sorte que les marrons cuisent uniformément et ne brûlent pas. Un pop-corn ou écrou cuisinière est une casserole couverte avec de longues poignées. Les châtaignes peuvent être placés dans le four et tourner à la main toutes les trois minutes sur une flamme nue. Une plaque à biscuits en aluminium déjoué sert aussi une bonne surface dans lequel châtaignes grillées. Châtaignes peuvent également être cuits à feu moyen dans une poêle sur la cuisinière. Châtaignes généralement prendre environ 20 minutes pour griller complètement sur un support de source de chaleur élevée. Lorsque les marrons sont finis étant rôti ils casseront légèrement ouverte. Châtaignes ont tendance à faire un bruit sec lorsque les huiles sont libérés de l'intérieur de l'écrou. Ils peuvent être servis dans des sacs en papier et saupoudrés de sel ou légèrement de cannelle et enrobage de sucre.

Histoire de

Le respect des traditions de griller des châtaignes est populaire pendant la plupart des périodes de vacances comme un moyen d'amener la famille et les amis de se rapprocher en étant rassemblés autour du feu ou foyer. En Italie, les châtaignes utilisés pour étiqueter la nourriture d'un pauvre homme comme ils étaient un aliment de base facile à cultiver et seraient utilisés pour nourrir les plus démunis à plusieurs reprises. Châtaignes ont été utilisés pendant des siècles comme une bonne source de glucides et de vitamine C.


Articles Liés