À propos de Camping dans le Lake District

December 18

Le Lake District est situé dans Cumbria, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Il contient le parc national du Lake District. Le Lake District est célèbre pour ses collines, de belles vues, terrains de camping et Windermere, le plus grand lac en Angleterre. Les lakistes, un groupe d'écrivains XVIIIe et XIXe siècles, a également été inspirés par sa beauté naturelle.

National Trust

Le National Trust exploite des installations de camping dans le parc national du Lake District. Ces installations sont situées à Wasdale, Great Langdale et Low Wray (sur la rive de Windermere).

Camping privé

Des exploitants de campings privés fonctionner aussi des terrains de camping, bien que vous pourriez avoir à planter votre tente parmi les caravanes.

Gousses

Si vous ne voulez pas apporter une tente, essayez de louer une nacelle de camping. Ce pod bois est isolé pour réguler la chaleur et le froid. Certains ont même des gousses chauffe.

Barns

Granges Camping offrent un hébergement à bas prix. Vous obtenez un toit sur votre tête, des toilettes et de l'eau froide. Quelques granges offrent également des douches et des installations de cuisine.

Avertissement

Pensez à apporter des pièces de monnaie. Les douches et les autres installations peuvent fonctionner sur mètres.


Articles Liés