À propos de Bubblegum

November 30

Bubblegum est populaire auprès des adultes et des enfants à mâcher et des bulles. Il est différent de la gomme à mâcher parce que son but principal est de faire des bulles. L'histoire de bubble-gum et comment elle est faite est intéressante et une partie de la culture américaine.

Histoire

L'histoire des débuts de chewing-gum est claire. Il existe des preuves que les premiers Grecs mâché sur une substance similaire à bubblegum. Il a été fabriqué à partir de la résine de lentisque trouvé en Turquie. Dans le nord Indiens Amérique mâché sur une substance à base de la résine de sapin arbres semblables à bubblegum. Au début du chewing-gum était difficile à mâcher et la saveur n'a pas duré. La première messe commercialisé chewing-gum est venu en milieu du 18ème siècle de la Gum Company Adams New York Chewing. En 1871, Adams a produit la première ligne de montage de gomme à mâcher. En 1928, une formule pour chewing-gum qui ne colle pas à votre visage après des bulles a été inventé par Walter Diemer. Le colorant alimentaire rose a été utilisé et rose est devenu une couleur standard pour bubblegum. Le Fleer Société a vendu les droits pour Double Bubble Gum de Marvel Entertainment Group qui a emballé la gomme avec des cartes de collection. Bubblegum a également été vendu comme des balles rondes dans les machines de gomme dans les magasins et les centres commerciaux. En 1938, deux frères ont commencé une société appelée La Société Topps qui a vendu bubblegum appelé Bazooka. Cela est devenu l'un des chewing-gum le plus populaire jamais vendu.

Importance

Chewing-gum est un mélange d'amidons et les polymères préparés dans le laboratoire conçu pour faire des bulles. Environ 100.000 tonnes de chewing-gum est mâché chaque année. San Luis, la Californie a Bubble Gum Alley. Il est une allée couverte avec des murs en briques de déjà mâchait de la gomme à bulles. The Topps Company détient le record pour faire le plus gros morceau de chewing-gum qui a égalé 10.000 pièces de taille normale. Il a été présenté à la star du baseball Willie Mays en 1974. Il a coupé la gomme en morceaux et il a donné aux enfants dans les hôpitaux à proximité. Le premier succès de bubble-gum qui ne soit pas fragile et ne colle pas à votre visage quand vous soufflé des bulles a été inventé en 1928.

Fonction

Le but d'un morceau de chewing-gum pour faire des bulles et apprécier le goût pendant que vous mâchez. Voici quelques façons de faire sauter grandes bulles de chewing-gum est mâcher de 3 à 5 pièces pendant au moins 3 à 5 minutes. De cette façon, tout le sucre dans la gomme est dissoute. Le sucre est souvent la raison pour laquelle une bulle soufflée apparaîtra tôt. Pour souffler un grand bulle vous devez aplatir la gomme entre la langue et le toit de votre bouche. Puis souffler doucement et souffler jusqu'à une grosse bulle est formée. La plus grande bulle soufflée par quelqu'un est de 23 pouces.

Traits

Bubblegum est faite avec environ cinq ingrédients base de chewing-gum, les adoucisseurs de sucre, arôme naturel et artificiel et couleurs. base de gomme est ce qui met la gomme à mâcher dans le. La colophane qui provient des arbres améliore la texture de la gomme à mâcher. Adoucisseurs sont préparés avec des produits de l'huile végétale raffinée. Cette substance permet de garder la gomme molle et le rend plus facile à mâcher. Il contribue également à la gomme à retenir l'humidité. Le sucre et les édulcorants de maïs sont ajoutés pour donner du goût et de bon goût. Certains arômes sont extraits de fruits purs autre sont des mélanges artificiels.

Processus

Souvent, le chewing-gum est fabriqué dans les entreprises manufacturières. Il commence par peser soigneusement tous les ingrédients. Les ingrédients de la gomme va entrer dans une machine appelée un mélangeur de telle sorte que le produit puisse être traitée. Il est une grande machine avec des lames rotatives. Après avoir été mélangés, il ressemble souvent à de la pâte à pain de couleur vive. Après mélange, il passe entre des rouleaux sur des machines et aplatit le mélange. Après cela, il est souvent coupée et ensuite emballés par les travailleurs. Certains gomme passe par des locaux ou zones climatisées à développer la texture.


Articles Liés