À propos de Boutons de manchette

March 6

Avant chemises ont des boutons, ils ont été détenus avec corde ou de ruban. Même après les plastrons se sont ornés de boutons, les manches sont souvent tenues fermées au niveau du poignet avec de petits nœuds ou des chaînes attachés aux boutons. Ces engins de la chaîne et de bouton lentement gagné en popularité pour provoquer la naissance du lien moderne de brassard.

Histoire

Alors que certains dossiers existent qui montrent quelque chose de semblable à un bouton de manchette dans les anciens hiéroglyphes égyptiens, la première trace écrite est apparu en 1788. Ils ont grandi en popularité dans les années 1840 après la révolution industrielle a provoqué une machine à vapeur qui pourrait produire en masse des boutons de manchette.

Fonction

Boutons de manchette travaillent en passant par les ouvertures de chemises "de manchette français" au niveau du poignet. Il existe plusieurs types, mais tous fixent les manches de chemise en place des boutons standard.

Types

Boutons de manchette ont connu un regain de popularité, en commençant autour de l'année 2000. En raison de cela, vous pouvez maintenant trouver des équipes sportives, l'émail (le type le plus populaire), la nouveauté, des boutons de manchette utilitaire et créateur à la fois en ligne et dans de nombreux grands ou les magasins spécialisés.

Avantages

En utilisant les boutons de manchettes, de nombreux professionnels estiment qu'ils peuvent montrer leur côté éclectique et être audacieux sans être trop scandaleux.

Taille

Boutons de manchette peut être juste assez grand pour contenir la chemise brassard ensemble ou aussi grand et flamboyant que vous pouvez image.

Considérations

Boutons de manchette fonctionnent uniquement avec manchettes françaises, aussi connu comme poignets doubles. Vous ne pouvez pas remplacer un bouton avec un bouton de manchette.

Fait Amusant

En 1987, une paire de boutons de manchette vendu aux enchères pour $ 440,000. Ils étaient une paire de boutons de manchette diamant et de platine liens à l'origine donné à King Edward VII par Wallis Simpson, sa femme.


Articles Liés