À propos de billets internationaux vols

June 16

Billets internationaux vous permettent de voyager en avion d'un pays à l'autre. Ceux-ci peuvent être des pays voisins, tels que les Etats-Unis et le Mexique, pays ou sur les côtés opposés de la planète comme les Etats-Unis et l'Inde. Billets internationaux ont des règles différentes de celles des billets de vols intérieurs. Les passagers sont tenus d'avoir différents documents, il existe différentes mesures de sécurité, et les règlements de bagages sont différents.

Documents

Afin d'utiliser un billet d'avion international, vous devez avoir un passeport valide. Il fut un temps où les citoyens américains ne doivent passeports pour les vols internationaux à destination du Mexique, le Canada et certains pays des Caraïbes. Pas plus. Si vous ne disposez pas d'un passeport valide, les compagnies aériennes ne vous permettra pas de monter à bord d'un vol international. Certains pays exigent que votre passeport soit valide pour 6 mois passés votre date de départ de leur pays. Si tel est le cas, renouveler votre passeport avant de quitter la maison ou les compagnies aériennes vont refuser de vous voler. Certains pays exigent aussi des visas pour les citoyens américains. Vérifiez auprès de l'ambassade du pays où vous voyagez à pour plus de détails. Certains pays permettent d'obtenir un visa à l'arrivée; d'autres insistent pour que vous obtenez un visa dans votre pays d'origine. Comme votre avion se prépare à atterrir, les agents de bord peuvent distribuer des formulaires de douane et d'immigration. Ils sont à déclarer des articles que vous avez avec vous, et votre citoyenneté et les raisons pour entrer dans le pays. Ceux-ci doivent être remplis et remis aux agents des douanes et de l'immigration à l'entrée d'un pays.

Billets

Le prix des billets d'avion internationaux dépend de nombreux facteurs. Les facteurs les plus influents sont la distance, de la saison et de la concurrence. Les coûts peuvent être réduits en volant à travers hubs. Un vol direct de Los Angeles à Tokyo peut être beaucoup plus cher que celui qui se connecte via Hong Kong. Vous pouvez économiser de l'argent et obtenir une escale libre. Vérifiez les moins célèbres compagnies aériennes internationales en comparant les tarifs sur les sites Web de voyage internationaux tels que cheapflights.com, orbitz.com ou fareline.com. (Voir Ressources ci-dessous.)

Expérience

Parce que les billets d'avion internationaux coûtent plus cher, ils offrent généralement plus d'avantages que les vols domestiques. La nourriture est gratuit et tend à être mieux. L'alcool est également disponible sur certains vols internationaux, bien que les agents de bord de limiter votre consommation. De divertissement en vol est également gratuit et se compose généralement de films, programmes de télévision et de musique. Parce que de nombreux vols internationaux sont plus que les vols domestiques, il tend à être de plus de nourriture et de divertissement. Sur de très longs vols internationaux, les passagers reçoivent des sacs-cadeaux contenant une brosse à dents, du dentifrice, des chaussettes, un bandeau et d'autres petits articles de toilette. Extras tels que des serviettes chaudes, des bonbons et des jouets pour les enfants sont aussi caractéristiques de certains vols internationaux.

Bagages

Billets internationaux viennent avec des règles très précises pour les bagages. La plupart des compagnies aériennes qui volent les routes internationales permettent de passagers de vérifier deux valises gratuitement. Ceux-ci doivent peser moins de 50 livres. chaque chacune et mesurent moins de 62 pouces linéaires. Ceci est la hauteur plus la longueur largeur de plus. Sacs en surpoids sont soumis à une taxe supplémentaire. Les passagers internationaux sont également autorisés à apporter un bagage pesant moins de 40 livres. et mesurant moins de 45 pouces linéaires. Assurez-vous de peser et mesurer vos sacs avant de partir pour l'aéroport.

Sécurité

Les détenteurs de billets des vols internationaux doivent se conformer aux mesures de sécurité rigoureuses quand ils volent. Ils ne sont pas autorisés à transporter des objets pointus avec eux dans la cabine passagers. Ils sont également interdits de transporter de grandes quantités de liquides. A quelques petites bouteilles de toilette sont autorisés dans les bagages de bagages de cabine. Toutefois, ils sont tenus de tenir dans 3 fluide once récipients à l'intérieur d'un 1-qt., plastique transparent zippé sac mesurant 7 pouces par 8 pouces. Compagnies aériennes font des exceptions pour le lait maternel, le lait maternisé, la solution de glucose diabétique et les médicaments d'ordonnance.


Articles Liés