À propos de Bastogne

February 13

À propos de Bastogne

Bastogne est une région et de la municipalité de la Belgique qui a existé au moins depuis l'époque romaine. Un des événements les plus célèbres de l'histoire de la ville les avait son rôle dans la bataille des Ardennes. Dans la seconde moitié du 20e siècle et au début du 21e siècle, la région est devenue une destination touristique populaire avec un certain nombre de monuments et sites. Il fournit également un site majeur pour une compétition de vélo populaire.

Géographie

Bastogne est partie de la Belgique et situé dans la province wallonne sur les Ardennes. Un certain nombre de vieux villages comprennent ce qui est maintenant connu comme la municipalité: Noville, Villers-la-Bonne-Eau, Wardin et Longvilly.

Histoire

La zone connue comme Bastogne a été contrôlé par des tribus de Gaulois. Après être passé par le contrôle d'un certain nombre d'abbayes, l'empereur romain a commencé à frapper la monnaie dans la ville pendant le 13ème siècle.

Bataille de Bastogne

Au cours de la début de l'hiver 1944-1945, Bastogne a été le site d'une importante contre-attaque allemande sur les Alliés. Cela a été considéré comme faisant partie du début de la Bataille des Ardennes. La lutte se souvient principalement pour l'encerclement de la 101e division aéroportée.

Caractéristiques

Un certain nombre de sites touristiques sont très populaires auprès des visiteurs de Bastogne. Murailles connus comme la Porte de Trèves ont été construits au 14ème siècle et sont encore debout. L'église Saint-Pierre dispose d'une tour romane de hauteur. Monuments de la Seconde Guerre mondiale incluent le Mémorial du Mardasson et le général Patton Memorial.

Importance

Le vélo est très populaire auprès des résidents de la région. La région de Bastogne est le point à mi-chemin pour la tournée de vélos Liège-Bastogne-Liège exploitation depuis la fin du 19ème siècle. Le Grand Prix de Belgique également utilisé pour lieu près de Bastogne, un événement de course automobile populaire.


Articles Liés