À propos de bananes et Gout

May 9

À propos de bananes et Gout

La goutte est un type d'arthrite qui se produit dans une ou plusieurs articulations. Il vise généralement le gros orteil premier. D'autres parties du pied comme le coup de pied, de la cheville ou au talon peuvent être affectées. La goutte peut se développer dans les genoux, les coudes, les poignets et les coudes, aussi.
Manger des bananes, avec un régime alimentaire qui est riche en
fruits, légumes, et pauvre en graisses et en protéines peuvent aider à soulager la goutte.

Fonction

La goutte est provoquée lorsque l'acide urique en excès dans la forme du corps cristaux dans ou autour des tissus conjonctifs entre deux os.
L'acide urique est un composé organique de carbone, d'azote, de l'oxygène et de l'hydrogène qui est présent dans le sang. Il est le produit de déchets produits lors des acides aminés appelés purines sont décomposées par le corps.
Les purines sont des solides blancs dans les cellules du corps qui forment des sels et qui sont chimiquement réactifs aux acides et aux bases. Ces substances naturelles sont les blocs de construction de gènes et sont présents dans presque tous les aliments.
Quand purines sont ventilés par le corps, l'acide urique est libéré. Une des causes de excès d'acide urique dans le corps est la consommation d'aliments riches en purines.

Traits

Les attaques de goutte ont tendance à se produire dans les premières heures du matin pendant que vous dormez. La douleur est si grave que cela vous réveille de même le sommeil le plus profond. Les crises aiguës durent une ou deux semaines. Pendant ce temps, vous pouvez développer une fièvre ou diminution de l'appétit. Lors d'une attaque, forte payé est accompagné par des rougeurs, de l'enflure et l'inflammation de la zone touchée.

Types

Les quatre types de goutte représentent une série d'étapes de la goutte à goutte tophacée asymptomatique chronique au cours de laquelle les symptômes empirent progressivement. Ils sont asymptomatiques goutte, l'arthrite goutteuse aiguë de la goutte et goutte intervalle tophacée chronique. Goutte Asympotomatic se produit quand il existe un niveau élevé d'acide urique dans le sang, mais pas d'autres symptômes.
Lorsque la douleur et l'inflammation sont expérimentés pour 3 à 10 jours, ce qu'on appelle la goutte aiguë. Goutte intercritique est le temps entre les attaques de goutte quand les symptômes ont disparu. La goutte chronique survient après de nombreuses années et peut causer des dommages permanents aux articulations ou les reins.

Prévention / Solution

Lorsque l'excès d'acide urique dans ou autour d'une articulation est retiré, les symptômes de la goutte sont atténués. Bien que les médicaments sont disponibles pour traiter cette condition, les changements dans le régime alimentaire sont stressés depuis l'alimentation est une influence majeure.

Par exemple, l'inclusion de la banane dans votre alimentation est bénéfique, car les bananes ont une teneur élevée en potassium.

Le potassium en tournant cristaux d'acide urique sous forme liquide. En tant que liquide, de l'acide urique peut être retiré de l'articulation et éliminé de l'organisme par les reins lors de la miction. Les bananes contiennent également une quantité importante de vitamine C. La vitamine C permet de réduire les niveaux de urique lorsqu'il est pris en grande quantité. Il a également la réparation de tissu conjonctif dans les articulations endommagées par des cristaux d'acide urique.

Considérations

Un régime de bananes seulement, composé de huit ou neuf bananes par jour pendant trois ou quatre jours, peut soulager l'enflure et l'inflammation des articulations causée par la goutte ou d'autres formes d'arthrite plus rapidement. Cependant, les bananes ne peuvent pas battre la goutte seul.
Les personnes atteintes de la goutte est conseillé de manger une alimentation riche en glucides complexes, tels que les fruits et légumes et pauvre en protéines et en matières grasses. La quantité d'aliments riches en purines comme l'alcool, les épinards, les pois et le chou-fleur doit être réduit, mais pas éliminé. Un niveau optimal doit être maintenu selon les besoins de l'organisme.


Articles Liés