19ème siècle anglais Styles de robe

July 18

19ème siècle anglais Styles de robe

Les femmes portaient de nombreux types de robes en 19ème siècle en Angleterre. Ces robes ont varié dans le style et la couleur. Quand la femme est allé à un événement particulier, ils portaient une certaine robe. La femme du 19e siècle pouvait porter une variété de robes, de la robe de marche de la robe de transport. Ces robes étaient complexes dans la conception et ils sont venus dans une variété de couleurs. Chaque robe est différente et a donné un style individuel à chaque femme.

Housedress

Le housedress 19ème siècle a été porté autour de la maison, et sa fonction est de rendre les femmes Anglais confortable tout dans la maison. Le housedress était la robe plus simple, et il y avait pas de forme. Housedresses étaient généralement blanche à manches longues, un haut décolleté, et pas de décoration. La toilette de la réception était un housedress élaboré porté pour accueillir les invités de passage.

Robe Marcher

La robe de la marche, aussi appelée la "robe de promenade," a été utilisé comme un vêtement d'extérieur. Les femmes portaient habituellement un bonnet ou un chapeau avec la robe de marche. Les femmes ont aussi ajouté un manteau sur la robe pendant les mois les plus froids et un parasol au-dessus de leur tête pendant les mois d'été.

Carriage Dress

Les femmes portaient la robe de transport quand ils se sont rendus, le plus souvent en calèche ou entraîneur. Ils ont également porté ce vêtement lorsque les voitures et les trains sont entrés en scène. Beaucoup de robes de transport avaient capes qui leur sont rattachés. Ce vêtement a dû être facilement gérable si les femmes pouvaient entrer et sortir des entraîneurs très facilement. La robe de transport devait également être facile à nettoyer parce que les routes non revêtues de l'époque étaient poussiéreux et boueux.

Dinner Dress

La robe de dîner était très haut de gamme, élaborée vêtement que les femmes portaient à dîner, généralement à un dîner à l'extérieur de la maison. Si assister à un dîner, une femme devait porter cette robe à manches courtes, qui, souvent, en vedette un décolleté. Une robe de dîner serait normalement dans un bleu marine, vert, bordeaux ou noir, mais d'autres, des couleurs plus claires pourrait également être porté.


Articles Liés