1980 Coiffures et Mode

February 2

Quand vous pensez de la mode 80, vous penseriez probablement de vêtements aux couleurs vives comme le néon de couleur T-shirts et accessoires grand vives comme boucles d'oreilles et bracelets gifle. Avec des vêtements cette époque a vu quelques coiffures très distinctes. Les femmes dans les années 80 portaient souvent leurs cheveux dans un look plumes. Une queue de cheval côté a également été considéré comme la hauteur de la mode. Peu importe comment vous redécorées vos cheveux, frange étaient également très commun. Porter le maquillage lourd avec fard à paupières de couleur vive était certainement à la mode. Beaucoup de ces regards font leur chemin de retour dans la mode d'aujourd'hui.

Frange

Dans les années 1980 presque tout le monde portait une frange. Ils portaient les gondolées et parfois ils les taquiner le haut. Ils ont été portés dans de nombreux modes différents mais peu importe la façon dont ils ont été décorées ils ont été presque toujours portés avec beaucoup de laque et habituellement décollé le front.

Side Ponytail

Ce style a été porté principalement par les jeunes adolescents qui tiré les cheveux en douceur et bien d'un côté de la tête. Cette queue de cheval a été généralement porté sur le dessus de la tête, mais parfois, il a été porté vers le bas plus bas sur la tête. Peu importe la façon dont la queue de cheval de côté a été placé sur la tête, il a été généralement enveloppée avec au moins trois chouchous de faire est tenir le coup.

Queue de cheval / Topknot

Ce fut une coiffure très populaire et il était tout simplement une queue de cheval qui a été porté haut sur la tête. Il a été tiré en douceur et bien pulvérisé et avec beaucoup de laque. Vous souhaitez utiliser environ trois chouchous de garder la queue de cheval haut sur la tête. Vous seriez bien sûr laisser vos bangs sur.

Le Mohawk

Le Mohawk était une coiffure frange qui était populaire auprès des punk rockers. Pour obtenir le Mohawk regardez, vous auriez besoin de se raser tous les cheveux sur votre tête, sauf pour une petite bande de cheveux en cours d'exécution à partir du milieu de votre front à l'arrière de votre cou. Vous pouvez ensuite le pic Mohawk avec le gel de sorte qu'il se leva en évidence.

Le Mullet

Le mulet a connu la gloire dans les années 70 mais conserve très bonne tenue dans la prochaine décennie. Durant les années 80, le mulet a été souvent porté de façon extrême. Le sommet était extrêmement court, peut-être d'environ un pouce de long, et l'arrière a été porté à long et légèrement en couches avec un look plumeux.

Mode pour hommes

La mode masculine dans les années 80 était également peu fou. Ils portaient souvent des chemises noires avec des impressions lumineuses au néon qui a été considéré par certains au moment d'être à la hauteur de la mode. Comme pour les pantalons, de nombreux hommes portaient des pantalons en cuir, noir, blanc et même pierre lavés jeans. Les hommes avec une bonne partie supérieure du corps portaient souvent débardeurs sans manches avec des impressions lumineuses au néon. Une autre tendance majeure de vêtements pour les hommes était un pantalon de parachute qui est devenu populaire dans le milieu des années 80.

Mode féminine

La mode féminine signifiait couleurs et épaulettes brillante avec stone washed jeans. Trenchs et grands chandails où, grande mode. Autres vêtements qui étaient grands succès dans les années 80 étaient des mini-jupes, hors les chandails de l'épaule et des jambières avec les jambières toujours populaires. Les chaussures qui étaient populaires étaient généralement de couleurs vives, ont souligné stilettos pieds et sandales de gladiateur.


Articles Liés