Yat-il un moyen de se débarrasser des cicatrices de la cellulite?

March 24

La cellulite est une infection de la peau qui se produit habituellement parce que les bactéries ont obtenu dans le corps par des coupures ou des plaies, mais il peut aussi développer d'autres façons. Selon Webmd.com, les gens qui ont un système immunitaire affaibli en raison de maladies telles que le diabète ou le sida sont plus à risque de ramasser l'infection. Cellulite provoque la peau est rouge et gonflé, et il peut éventuellement conduire le patient à développer une fièvre et des ganglions enflés. Certaines personnes échapper à la maladie sans cicatrice mais d'autres ont des cicatrices persistante.

Types de cicatrices

La cicatrisation est une fonction naturelle du corps à guérir et protéger les plaies, selon Medicinenet.com. Trois types de cicatrices chéloïdes sont, contracture et hypertrophique. Les cicatrices chéloïdes se produisent généralement parce que le corps a été beaucoup trop agressif en essayant de guérir la blessure. Ces cicatrices sont si intenses qu'ils peuvent réellement affecter la mobilité du patient. cicatrices d'Contracture sont généralement causées par une brûlure et ils causent la peau de serrer, affectant également le mouvement normal. Medicinenet.com dit que ces cicatrices ont la capacité d'aller en profondeur dans le corps et affecter les muscles et les nerfs. Les cicatrices hypertrophiques ont des symptômes et l'apparence des cicatrices chéloïdes similaires, mais ils affectent uniquement le site blessé. Cellulite pourrait causer un de ces types de cicatrices.

Retrait de cicatrices

Les trois moyens les plus efficaces pour éliminer les cicatrices, selon Medicinenet.com, sont avec des onguents ou des crèmes, l'ablation chirurgicale et les injections. Il existe de nombreuses over-the-counter onguents qui aident à éliminer ou de réduire la visibilité des cicatrices, comme Avosil pommade.

Si la cicatrisation est très développé et se propage à une grande surface de votre corps, surtout si elle affecte les zones visibles ou la désactivation des fonctions normales de l'organisme, une opération appelée une greffe de peau pourrait être une option. Ceci est lorsque le chirurgien enlève la peau d'une zone non visible du corps et la place au-dessus de la zone cicatricielle.

Si une cicatrice est collé ou a causé une augmentation notable de la peau, de stéroïdes ou d'injections de collagène sont une option viable. Les injections peuvent être utilisés seuls dans le traitement de la cicatrice, mais ils sont souvent utilisés côté d'un autre type de traitement, par exemple sous forme de pommades.

Assurance

Recevoir assurance à payer pour votre traitement de la cicatrice peut être un problème. Si vous souffrez de petites cicatrices, imperceptibles et que vous voulez les faire enlever pour des raisons esthétiques, l'assurance ne sera probablement pas couvrir ce traitement. Mais si vous avez des cicatrices qui vous causent une déficience physique, l'assurance devrait prendre soin du coût. Demandez à votre médecin d'écrire votre fournisseur d'assurance une lettre expliquant votre situation et de fournir des images si nécessaire.


Articles Liés