Vs. thermique Pots de verre de café

May 7

Vs. thermique  Pots de verre de café

La première occurrence crédible de café dans l'histoire était au 17ème siècle Ethiopie. Café finalement fait son chemin en Europe et a plus tard été cultivé en Asie du Sud et l'Amérique du Sud par les voies commerciales. Il est devenu l'une des boissons les plus populaires dans le monde. Merci à sa popularité mondiale, il existe un large éventail de cafetières disponibles, chacun avec ses propres caractéristiques et avantages.

Thermique

Cafetières thermiques sont généralement fabriqués à partir de deux couches d'acier inoxydable qui emprisonnent l'air - ou un autre isolant - entre eux. Il existe des cafetières thermiques ainsi que des flacons thermiques transportables.

Verre

Pots de café en verre ne sont pas fabriqués à partir de verre pur, car l'ajout de liquide chaud serait fissurer et les dégrader. Ce qui est considéré comme des pots en verre sont normalement d'un matériau composite, comprenant une forme de l'élément résistant à la chaleur.

Avantages et inconvénients

Cafetières thermiques garder le café plus chaud pour un temps plus long que des pots en verre. Les versions de verre ont pas de couche isolante, donc il n'y a rien pour arrêter la chaleur de s'échapper. C'est, de la cause, en supposant que le café va s'asseoir pendant une longue période de temps. Conception verre s'est améliorée au fil des ans pour réduire cet effet. Plaques de cuisson peuvent être utilisés pour garder des pots en verre les plus chauds, mais ceux-ci ont été critiquées dans le passé pour avoir un effet néfaste sur le goût du café. Versions thermiques ont également été critiqués pour cette raison, que la chaleur retenue peut brûler le café. Pays des matériaux sera rouille et les deux sont faciles à nettoyer. En termes d'esthétique, c'est un choix personnel. Acier inoxydable fonctionne mieux en conjonction avec la conception de la cuisine moderne, mais des versions en verre ne sera pas en conflit avec n'importe quel décor. Les versions en verre ont tendance à être moins cher et c'est plus facile de voir le niveau de l'eau quand il est étant versé. Le prix est un facteur important que les pots en verre peuvent se briser tandis que les thermiques ne peuvent pas.

Situations

Pots thermiques sont les meilleurs quand le café se boit sur une longue période de temps, comme ils gardent le café chaud. Flacons thermiques ont longtemps été utilisés par les campeurs qui n'ont pas accès à l'électricité pour garder le thé, soupe et café chaud. Si le café tout sera versé en une seule fois, il n'y a aucune raison pour un pot de verre ne doit pas être tout aussi efficace.


Articles Liés