Comment faire plantains Last Longer

April 25


Le plantain est un fruit de l'Amérique latine liées à la banane. Leurs textures et de saveurs varient, cependant. Plantains ont une peau épaisse, qui est plus difficile à peler que la peau de banane, et leur saveur est féculent plutôt que doux. La plupart des consommateurs utilisent comme les légumes et les faire cuire, car la texture ferme et un goût féculents rendent difficiles à manger cru, à moins qu'ils ne mûrissent assez longtemps pour devenir noir et doux. Le fruit prend des jours à mûrir et ne gâche pas rapidement. Vous pouvez assurer ou prolonger la durée de vie d'un plantain en suivant certaines lignes directrices.

Couleur

La couleur d'une banane plantain est le premier indicateur de rester la durée de conservation du fruit. Ils progressent du vert au jaune au noir. Il est sûr de manger des bananes plantains à tout stade de la couleur tant qu'ils restent fermes et ne montrent pas de signes visibles de dommages. Le plus vous devez les plantains pour durer, le plus tôt dans le processus de développement de la couleur qu'ils devraient être lorsque vous acquérez. Plantains jaunes peuvent avoir des taches sombres. Le plus sombre de la banane plantain est le plus doux qu'il est. Un plantain jaune sans taches ne serait pas le goût doux comme un plantain jaune avec plusieurs taches sombres.

Maturité

Plantains mûrissent lentement au cours des jours. La longueur du processus de maturation dépend de deux qualités: la couleur des plantains quand vous les achetez et la couleur que vous voulez à devenir. Par exemple, si vous avez besoin plantains noir pour une recette de cuisson et vous achetez plantains verts, vous pouvez acheter le fruit de deux semaines à l'avance de leur utilisation. Placez plantains sur votre comptoir de cuisine lorsque vous ramener à la maison sur le marché. Laissez-les mûrir à température ambiante. Les plantains devraient atteindre la couleur désirée dans une ou deux semaines. Transférer les plantains à un réfrigérateur pour arrêter le processus de maturation.

Congélation

Plantains, comme les bananes, se congèlent très bien. L'Université du Kentucky ministère de l'Agriculture indique que les plantains durent huit à 12 mois si vous vous préparez correctement. (Voir Ref 1) La façon la plus efficace de les préparer pour la congélation est de les écraser. Couper le haut et en bas se termine hors du fruit. Note une ligne vers le bas dans l'écorce épaisse avec un couteau. Enlever la peau, et placer les fruits dans un bol. Ajouter 1 cuillère à café de jus de citron pour chaque plantain vous placez dans le bol. L'acide dans le jus de citron empêche la chair de la banane plantain exposé de brunir. Écraser la banane plantain avec une fourchette ou un pilon jusqu'à la consistance est encore. Rangez plantains écrasées dans un récipient hermétique.

Planifier à l'avance

Fois que votre achat de plantain appropriée pour vous assurer d'obtenir une utilisation maximale hors de lui. Planifier et programmer la recette pour laquelle vous avez besoin des plantains à l'avance de l'achat du fruit. Pensez à la quantité de temps dont vous avez besoin pour faire mûrir les fruits. Par exemple, si vous voulez manger des bananes plantains premières à un pique-nique, acheter le fruit de deux semaines avant le pique-nique afin qu'ils aient suffisamment de temps pour devenir noir. Si vous voulez plantains pour une Amérique latine, épicée recette de beignets, vous devez fermes, plantains verts. Par conséquent, vous devez acheter le fruit d'un ou deux jours avant la préparation du plat.


Articles Liés