Vous pouvez cuire à la cocotte-minute Boeuf Bourguignon?

April 10

Vous pouvez cuire à la cocotte-minute Boeuf Bourguignon?

Vous n'avez pas besoin de l'esclave sur un poêle chaud pour faire une offre, décadent bœuf bourguignon. Traditionnellement, cette spécialité française implique brûlant la viande, puis, lentement, braiser dans une sauce au vin rouge. En utilisant votre autocuiseur, vous pouvez obtenir le même appel d'offres, résultats savoureux que vous obtenez en utilisant la méthode de préparation classique, mais dans une fraction du temps. Cuit sous pression bœuf bourguignon permet de vous sentir comme une star du rock dans la cuisine sans investir heures de votre journée.

Construction de la base de Flavor

Dice et préparer vos aromatiques tels que l'oignon, l'ail et les carottes pendant que vous lard brun dans la cocotte-minute. Si vous voulez garder vos saveurs de près en ligne avec la version de l'enfant de Julia de boeuf bourguignon, vous devez créer lardons par blanchiment de porc salé ou de bacon dans l'eau bouillante avant de vous dorer. Selon «La Sagesse de cuisine de Julia," blanchiment diminue la fumée, saveur salée de lard ou de porc de sel qui ajoute de la saveur au plat sans y déroger. Après mijoter la viande pour six à huit minutes, retirez-le, rincez-le sous l'eau froide et laisser sécher. Puis faire revenir les lardons dans la cocotte à feu moyen. Une fois que les lardons soient dorés et commencent la fonte des graisses, retirez-les, en gardant la graisse dans le four pour saisir la viande.

Brûlant le boeuf et aromatiques

Comme d'autres plats braisés, boeuf bourguignon est meilleur lorsque vous Sear tous les ingrédients avant d'ajouter le liquide. Fournaise ajoute grillé, saveur caramélisée qui imprègne profondément, riche saveur dans le plat. Après le parage excès de graisse à l'extérieur de la viande bovine, le couper en morceaux de bouchées qui sont à peu près 2 pouces de long. Mélanger le boeuf dans un peu de farine et le saisir dans la cocotte pendant environ cinq minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés. Ensuite, ajouter l'oignon et les carottes, faire sauter les légumes aromatiques jusqu'à ce qu'ils soient tendres et commencent à être bruni.

Bœuf bourguignon Cuisine pression

Une fois que le boeuf soit doré, commencer à ajouter d'autres ingrédients tels que l'ail, la pâte de tomates et des herbes comme le persil, le laurier, le thym, clous de girofle ou le piment et l'ail. Incorporer assez de vin rouge, comme la Bourgogne, Chianti ou zinfandel, pour couvrir le boeuf sans dépasser la ligne de remplissage maximum dans votre autocuiseur. Utilisez une cuillère en bois à lever toutes les sucs de viande du fond de la cocotte. Verrouiller le couvercle de la cocotte en place et faire cuire le ragoût à basse pression. Laisser cuire le boeuf bourguignon pendant 45 minutes, ou jusqu'à ce que la viande atteigne une température interne d'au moins 145 degrés Fahrenheit. Retirer la cocotte du feu et laisser le relâchement de la pression naturellement.

Conseils

Une fois que le boeuf bourguignon est cuit, faire revenir l'oignon et les champignons dans une poêle. Puis, ajoutez-les à la cocotte-minute et augmenter la pression à doux et cuire le mélange pendant cinq minutes. Dans le même temps, mélanger la farine et le beurre pour former une pâte. Une fois que le ragoût est en ébullition, remuer la pâte de farine dans le mélange et laisser mijoter à découvert pendant environ cinq minutes, jusqu'à ce que le liquide ait légèrement épaissi.


Articles Liés