Vacances week-end dans l'État de Washington

December 6

Vacances week-end dans l'État de Washington

Avec côtes accidentées, les îles pittoresques, villes sophistiquées et sa propre forêt tropicale, dans l'État de Washington, chaque week-end peut être une aventure diversifiée. Visite de l'aquarium à Tacoma, Seattle ou magasiner dans des baraques de café frappé toutes les demi-mile ou sur votre façon de charme Hoodsport. Quoi que vous choisissiez de faire, apporter votre appareil photo pour célébrer ces moments Washington sauvages.

Hoh Rain Forest

Situé sur le côté ouest du parc national olympique de l'autoroute 101 sur Upper Hoh Road, la Rain Forest Hoh pue de l'aventure. Le paysage devient vert avec de conifères et de feuillage caduc et un tapis de mousses et de fougères. Si indifférents avec les ours et la montagne lion avertissements, prenez une carte de randonnée et de camp. Si désirant la beauté de la sécurité de la compagnie, faire un tour en forêt tropicale au départ de Lake Quinault Lodge. Envisager un séjour dans ce lodge magnifique et abordable avec cheminées disponibles, vue sur le lac et les salles de remise à bateaux.

Lake Quinault Lodge
345 South Shore Road
Quinault, WA
360-288-2900
olympicnationalparks.com/accommodations/lake-quinault-lodge.aspx

Treehouse

Séjournez dans une cabane dans les arbres de 50 pieds de haut dans un arbre de cèdre de 200 ans, à l'entrée du parc national du mont Rainier. Dormir dans un loft avec une lucarne profiter solitude et la beauté dans la forêt. Cedar Creek Treehouse a été présenté dans de nombreuses publications, y compris "Geographic Traveler", "Sunset" et "US Airways" magazines et dans le "Miami Herald," \ "Indianapolis Star" et "Sunday Times de Londres. \" Ces hébergements insolites ont également été présenté à la télévision, y compris la chaîne Voyage, HGTV et les réseaux locaux et dans les livres, comme «Treehouses" par Paula Henderson et Adam Mornement et de la Rand McNally Atlas routier 2005, où il a été classé n ° 1 en tant que "plus lieu insolite à sommeil. "La confidentialité est garantie car il ya un maximum de deux personnes, de 21 ans ou plus âgés, autorisés à rester à la fois.

Cedar Creek Treehouse
PO Box 204
Ashford, 98304?
360-569-2991
cedarcreektreehouse.com

Seattle

Obtenez le déjeuner et faire une promenade au métro de Seattle. Marchez sous les rues et les trottoirs de Seattle apprentissage points hauts et bas de l'histoire de la ville. Flâner dans une berline des années 1890 restaurée et de voir une toilette Crapper originale. Après la visite, vérifier dans The Edgewater Hôtel. Bien qu'un peu plus cher que certains hôtels dans la région, avec des vues magnifiques de la baie Elliott, les montagnes olympiques et du centre ville, sans parler des cheminées dans les chambres, il vaut bien la peine. Stargaze au planétarium ou aller à un film IMAX au Pacific Science Center. Envisager un voyage inoubliable à l'Experience Music Project Science Fiction Museum où il ya toujours des choses intéressantes à voir, faire et à entendre.

Métro Seattle
608 First Ave.
Seattle, WA
206-682-4646
undergroundtour.com/about/index.html

Edgewater Hôtel
2411 Alaskan Way
Seattle, WA 98121
206-728-7000
edgewaterhotel.com

San Juan Island

Prenez le Washington State Ferry à l'île de San Juan pour les plages, sentiers, parcs, restaurants et boutiques. Prenez un kayak excursion d'observation des baleines ou la mer pour repérer épaulards, des loutres de rivière, des aigles à tête blanche et des phoques. Avec ports magnifiques, une faune abondante, une communauté chaleureuse avec de nombreuses activités, l'hébergement et les restaurants, l'île de San Juan est un endroit idéal pour passer un week-end.

US 101

Prenez un voyage sur la route explorer la route 360-mile le long de la côte de Washington. Avec l'abondance de fruits de mer de palourdes à crabe dormeur ainsi que des crèmes glacées et des vins bio, il ya beaucoup à voir, à faire et manger. La route prend seulement sept heures de voiture, il ya donc beaucoup de temps pour visiter le réglage de \ "Twilight \" à Forks ou à suivre le chemin de Kurt Cobain à Aberdeen. Laissez vos soucis derrière au Cap Déception ou tout simplement suivre la côte et arrêtez quand l'inspiration frappe.


Articles Liés