Usines de fabrication de la nourriture au Texas

July 23

Usines de fabrication de la nourriture au Texas

L'État du Texas a une longue histoire de jouer l'hôte d'un grand nombre d'usines de fabrication de produits alimentaires qui se révèlent une variété de produits alimentaires, frais et transformés. La combinaison d'une plante bien placé et les éleveurs situés à proximité font pour un mariage heureux, c'est pourquoi les entreprises de fabrication d'aliments construisent souvent des plantes au Texas. Les éleveurs se trouvent partout dans l'État, dont beaucoup fournissent des bovins et d'autres animaux à des usines de fabrication alimentaire. Les usines de fabrication ne sont pas limités au traitement du bétail et de produits animaux; légumes frais, les boissons gazeuses, les collations et de nombreux autres produits alimentaires sont fabriqués au Texas.

Histoire

usines de fabrication alimentaire ont été localisés au Texas depuis avant la guerre civile. Avant la guerre civile, la production alimentaire au Texas a été limitée aux marchés locaux. Pendant l'ère de l'après-guerre civile, la production alimentaire a explosé. Les chemins de fer qui traversent les sociétés de fabrication de produits alimentaires de l'Etat a permis de transporter rapidement des marchandises à deux endroits régionaux et lointains, qui ont aidé l'industrie à croître dans l'état. Au milieu du 20e siècle, les usines de conditionnement de la viande, des brasseries, boulangeries et plantes généraux de transformation des aliments ont commencé à apparaître dans tout l'État; l'industrie était en plein essor. Dans les années 1950, les usines de fabrication d'aliments employaient près de 60 000 Texans et a généré un chiffre d'affaires annuel de près de 500 millions de dollars. Dans les 40 prochaines années, les usines de fabrication de produits alimentaires logés dans le Texas ont augmenté de générer un chiffre d'affaires annuel dans les multi-milliards de dollars. En 2010, l'industrie de la fabrication de produits alimentaires au Texas employait plus de 88 000 travailleurs et produit $ 38,8 milliards de marchandises.

licences de l'État

Le Texas Department of Health Services Etat est l'agence d'Etat qui réglemente l'octroi de licences d'usines de fabrication de produits alimentaires. Pas tous les usines de fabrication doivent posséder une licence pour opérer légalement au Texas, mais ce sont seulement les plantes qui ne rentrent pas dans l'une des catégories réglementées par la DSHS. usines de fabrication alimentaire doivent obtenir une licence auprès du DSHS si elles remplissent les critères suivants: traitement, de conditionnement ou réaménagent les produits alimentaires, y compris les compléments alimentaires, de la glace et de l'eau, pour la distribution en gros sur le marché de détail; vendre de l'eau ou de la glace distribué par un distributeur automatique; toutes les entreprises "en matière d'étiquetage privé" qui mettent leur nom et adresse de l'entreprise sur les étiquettes des produits alimentaires produits par un fabricant tiers; paquet et l'affichage de la nourriture pour le libre-service.

Produits et types de plantes fabriqués

Le Texas a un grand élevage de bétail marché, afin de bœuf est abondante. Toutefois, les usines de fabrication de produits alimentaires dans le Texas ne sont pas limités à la viande bovine et des produits; elles produisent une grande variété de produits alimentaires. Boulangeries, produisent emballeurs (fruits, légumes et noix), les transformateurs de fruits de mer, les usines de boissons gazeuses, fruits et plantes de jus de légumes, des vignobles et des plantes embouteillage / conserveries qui produisent quelque chose de salsa à soupes condensées sont situés partout dans l'état.

Les noms notables

usines de fabrication de produits alimentaires dans le Texas viennent dans beaucoup de variétés, de start-up locales de puissances dans le monde entier. L'employé de sociétés à l'échelle nationale et dans le monde établi un grand nombre de personnes, de produire une plus grande quantité de produit et de générer une plus grande quantité de revenus que les petits concurrents de la ville. Les plus grandes entreprises avec des usines de fabrication de succès au Texas sont Cargill Meat Solutions à Plainview, Coca-Cola à Dallas, Frito Lay Inc. à Plano, JBS Swift & Co. à Cactus, La fierté du Pèlerin à Mount Pleasant et Tyson Fresh Meats à Amarillo.


Articles Liés