Tours de Colon, Panama

March 25

Tours de Colon, Panama

Lorsque vous vous lassez du rythme de Colon, Panama, vous trouverez pas de pénurie de visites de vous balayer de la ville. Que vous soyez d'humeur pour une aventure, un peu de plongée en apnée ou explorer l'histoire, de la côte atlantique de l'isthme panaméen a sa part de merveilles naturelles.

Portobelo National Park

Portobelo National Park, un site du patrimoine mondial, est pas loin de Colon. Fabuleux pour les plongeurs (surtout pendant la morte-saison, quand l'eau douce est pas aussi plein de touristes), le parc est également adapté pour la randonnée à l'ancienne, trop. Apportez vos jumelles pour profiter de l'observation des oiseaux de classe mondiale. Si vous êtes un mordu de l'histoire, vous pouvez vous tenir où Christophe Colomb se trouvait autrefois.

Gatun Rainforest

La forêt autour de Gatun Locks est plus proche de la ville de Panama à Colon, mais il ya beaucoup d'opérations qui peuvent vous y emmener de l'autre ville. Si vous êtes un voyageur aventureux, il est une destination, vous aurez probablement un trésor. Différents opérateurs dans l'offre des forêts toutes sortes de façons d'apprendre à connaître la forêt, y compris des tyroliennes, ponts de corde enfilées élevé dans la canopée, intense jungle randonnée et des excursions en catamaran autour lac Gatun. Il est une plaque tournante pour l'écotourisme, aussi, de sorte que vous aurez tout un enseignement sur la durabilité tout en vous balançant de Tarzan à travers les arbres.

Fort San Lorenzo

Situé en hauteur, sur un bluff bord de l'océan sur l'embouchure de la rivière Chagres, la vue depuis Fort San Lorenzo est magnifique. En raison de la vue à 270 degrés de l'océan et le fleuve, le fort a vu beaucoup de batailles sanglantes entre les explorateurs et les indigènes. Il a été construit au 16ème siècle pour garder un trésor itinéraire espagnol, et maintenant il est le fort qui est le trésor. Les ruines de pierre sont à la maison à des dizaines d'oiseaux rares, mammifères, insectes et plantes.

Chagres River Tours

Adventures Panama exploite un white-knuckle rafting tournée des Chagres puissants (de classe II et III rapides) de Juin à Février. L'eau est claire et la flore et la faune observations sont nombreuses, y compris les loutres de rivière et beaucoup de singes. Attendez-vous à passer cinq heures sur l'eau et un couple d'heures de randonnée vers et depuis les radeaux. Vous pouvez même opter pour l'hébergement de nuit, et peut-être même partager un verre avec un campesino que vous regardez le soleil se coucher sur la rivière.


Articles Liés