Survival Systems de purification d'eau bricolage

February 11

Dans une situation de survie, une source d'eau pure est une préoccupation majeure. Idéalement, vous serez en mesure de recueillir l'eau de pluie dans un récipient propre pour boire. Si vous procurer de l'eau de toute autre source naturelle, il est une bonne idée pour le purifier, soit par des comprimés de purification, de l'iode ou par ébullition. Ce ne sont pas toujours des options valables, auquel cas vous aurez besoin de faire un système de purification de l'eau simple.

Instructions

•  Créer le conteneur pour le système, en utilisant un morceau de tissu et cordon. La partie inférieure d'une jambe de pantalon ou l'avant-bras d'une manche de chemise qui fonctionne le mieux, car il a des extrémités ouvertes. Alternativement, vous pouvez peler un morceau d'écorce de bouleau d'un arbre et de faire un cône de tenir le contenu du filtre, en utilisant la vigne pour le fixer ensemble.

•  Attachez le bas de la fermeture de récipient pour vous permettre d'insérer le contenu du filtre. L'eau doit toujours être en mesure d'infiltrer à travers le fond et dans votre récipient de collecte.

•  Attachez une corde en boucle au sommet du récipient et l'accrocher à une branche d'arbre robuste à peu près à hauteur de la poitrine.

•  Mettre une couche de petites pierres dans le fond du récipient pour maintenir le reste de la matière en.

•  Mettez des couches alternées de sable, l'herbe et le charbon à partir d'un feu de camp dans le récipient. Assurez-vous que vous avez au moins deux couches de chaque intérieur du conteneur. Laissez suffisamment de place au sommet pour verser quelques litres d'eau.

•  Verser l'eau trouble ou stagnante dans le haut du système de filtre. Il devrait lentement commencer à passer à travers le filtre et égoutter le fond dans votre récipient de collecte. Vous devrez peut-être passer à travers plus d'une fois, et l'ensemble du processus devrait prendre plusieurs heures pour purifier l'eau.

•  Faire bouillir l'eau purifiée sur un feu afin de tuer tous les parasites restants.


Articles Liés