Les activités à Los Altos Hills, CA

February 6

Los Altos Hills peut ne pas avoir beaucoup de choses - des guides de la ville toujours mettre en évidence le fait qu'il n'y a qu'une seule entreprise, une librairie - mais il ya une raison pour laquelle certains des individus les mieux payés dans le pays appellent la maison. Nichée dans les contreforts des montagnes de Santa Cruz, les collines boisées de cette ville offrent aux visiteurs des vues imprenables sur la baie de San Francisco et un coup d'oeil à la vie rurale dans la Silicon Valley avant la révolution industrielle.

Cueillette Abricots

Dans les années 1800 et 1900, Comté de Santa Clara était un important producteur d'abricots secs, en raison de ses étés parfaitement sèches qui ont permis d'abricots à sécher naturellement à l'extérieur. Les seuls vestiges de cet empire d'aujourd'hui se trouvent dans les vergers préservés grâce à des legs, des stands d'une douzaine de quelques arbres dispersés dans la ville. Mais un verger de 70 acres est toujours en opération et produit des sacs d'abricots secs à l'achat: l'ancienne maison de Hewlett Packard fondateur David Packard. Nommé pour la famille abricot élevage Taaffe qui possédait toute la zone de l'actuelle Los Altos Hills, Taaffe Maison et Orchard à la fin de Taaffe route rend hommage aux rois originales de Los Altos.

Randonnée

Que vous soyez à la recherche d'une randonnée en montagne intense ou une promenade décontractée à travers la nature, de nombreuses réserves publiques et privées de Los Altos Hills offrent tant de sentiers, il faudrait des années pour les explorer tous. La zone est pleine de profil bas sentiers de randonnées faciles, comme le Canyon et Bella Vista sentiers de la Montagne Noire, et l'Arastradero Preserve et Hidden Villa sentiers en boucle. Les randonneurs avertis devraient diriger la Montagne Noire 2800 pieds de haut, lacées avec une variété de sentiers de randonnée au sommet noir Mountain Trail aux sentiers Ewing Hill, Auberge de jeunesse, et le ruisseau qui se connectent à la zone cachée Villa.

L'Agriculture Biologique

Même si Los Altos Hills est remplie de zones boisées et d'espaces ouverts protégées, Hidden Villa vient toujours comme une surprise. Comme vous conduisez sur une route résidentielle et tournez dans l'allée, il est comme si une toute nouvelle - et résolument différent - vallée se déroule devant vous. Une fois la maison de la famille Duveneck pionnier, qui a consacré leur vie à la protection des personnes dans le besoin - y compris les Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et Cesar Chavez - et des ressources naturelles locales, toute la zone a été voulue comme un sanctuaire de la faune permanent. Aujourd'hui, Hidden Villa activités du centre autour de programmes éducatifs exposer familles urbaines et suburbaines à la nature et à la vie de la ferme.

Couvent des Clarisses

Une partie de l'ordre du nom de Sainte-Claire, la compagne de saint François qui a établi un ordre de religieuses qui rejettent le matérialisme et vivent en communion avec la nature comme saint François a enseigné, les Clarisses de Los Altos ont exploité un monastère à Los Altos Hills depuis 1921. Après sécurisation de 3 millions de dollars en dons pour reconstruire leur ruine la maison en 2002, les Clarisses ouvert salle de la chapelle pour les visiteurs permettant aux visiteurs de prendre part à leurs six prières quotidiennes de l'autre côté d'un mur, en préservant les nonnes d'existence cloîtrée . Grâce à une petite porte dans le mur de la salle des visiteurs, vous pouvez soumettre des prières aux religieuses, qui prient pour et répondent avec une lettre écrite à chaque demande, ou d'acheter leurs couvertures faites à la main, des couvertures et des cartes de vœux.


Articles Liés