Spécifications de conception pour Curling-Patinoires

December 15

Spécifications de conception pour Curling-Patinoires

Le curling est un sport qui implique le glissement de pierres bas une surface de glace connu comme une patinoire ou d'une feuille. Des points sont marqués en étant plus proche du centre d'un groupe de quatre cercles concentriques. L'origine du jeu est claire, mais il existe des preuves de la partie nord de l'Europe datant du 16ème siècle.

Dimensions

Une piste de curling devrait être de 150 pieds de long et avoir une largeur maximale de 16 pieds, 5 pouces. Si un établissement est trop petit pour contenir la patinoire (s) avec ces dimensions, une patinoire peut être un minimum de 146 pieds de long et 14 pieds, 6 pouces de large. Le périmètre de la patinoire peut être marqué par des barrières ou soulevées par des lignes tracées sur la glace.

Lignes

Il doit y avoir deux ensembles de trois lignes parallèles, un ensemble à chaque extrémité de la patinoire, peints jusqu'aux lignes de côté. Depuis le centre exact de la patinoire, voyager 36 pieds vers une extrémité et marquer la ligne de jeu. Voyage de 21 pieds de la ligne de jeu et marquer la ligne de départ. Voyage 6 pieds de la ligne de départ et marquer la ligne arrière. Maintenant, retour au centre de la patinoire et répéter le processus pour les porcs, tee et arrière des lignes à l'extrémité opposée de la patinoire.

Deux lignes de hack de 6 pouces de longues 1-pied, un à chaque extrémité, devraient être marqués 69 pieds du centre de la patinoire et parallèlement à chaque ligne arrière. Deux hacks, de petites zones sur la glace en un matériau pour aider un tireur sécuriser son pied, devraient être fixés à chaque ligne de hack. Ceux-ci ne sont pas plus de 6 pouces de large et 3 pouces.

Une ligne centrale continue devrait être marqué sur toute la longueur de la patinoire à partir de la ligne de hack à une extrémité de la patinoire à la ligne de hack à l'autre extrémité. La ligne centrale devrait bissecter le porc, tee et lignes arrières à la mi-points.

Anneaux

Une piste de curling a deux maisons, une à chaque extrémité de la patinoire, avec des ensembles de cercles concentriques qui sont utilisés pour la notation. A chaque extrémité de la patinoire, un petit trou doit être foré à l'intersection de la ligne de la ligne et le centre tee et quatre cercles doit être peint en utilisant ce trou comme point central. Le cercle extérieur doit avoir un rayon de 6 pieds, le deuxième cercle doit avoir un rayon de quatre pieds, le troisième devrait avoir un rayon de deux pieds et le cercle le plus intérieur doit avoir un rayon de 6 pouces. Traditionnellement, l'espace entre les cercles extérieurs et deuxième est peint en bleu, l'espace entre les deuxième et troisième cercles est laissé blanc, l'espace entre les troisième et internes des cercles est peint en bleu et la couleur du cercle central varie.

Noyaux

pierres de curling sont circulaires, avec une circonférence non supérieure à 36 pouces et une hauteur d'au moins 4,5 pouces. Pierres doivent peser entre 38 et 44 livres.

Ice Surface

La glace devrait être arrosé avec de l'eau chaude pour créer un effet de picots. Cette picots permet les pierres à la courbe ou boucle, une fois jeté sur la glace.


Articles Liés