South African Kwanzaa Foods

August 9

South African Kwanzaa Foods

La célébration de Kwanzaa est célébrée par les Afro-Américains et partout dans le monde dans le même temps les chrétiens célèbrent Noël et les Juifs célèbrent Hanoukka. Comme dans d'autres religions, il ya des aliments traditionnels qui sont servis lors de cette fête, en Afrique du Sud et dans d'autres pays où Kwanzaa est célébrée chaque année. Beaucoup de ces aliments sont des plats populaires de la cuisine américaine traditionnelle ainsi.

Gumbo Ya Ya

Gumbo est l'un des plats les plus populaires qui viennent du repas traditionnel de Kwanzaa, car il est devenu un aliment de base de la culture cadienne et la cuisine des États comme la Louisiane. Quelque part entre une soupe et le ragoût, le gombo a la viande, des fruits de mer allant de crevettes pétoncles, et une variété de légumes frais tous les aliments cuits pendant des heures dans un épais, délicieux plasma d'épices, la farine et le beurre connu comme un roux. Ce plat est souvent servi au début du repas Kwanzaa en Afrique du Sud, mais il n'est pas rare que les gens ne mangent que gumbo pour tout le repas.

Croquettes

Croquettes sont un plat populaire en Afrique du Sud lors de Kwanzaa et sont souvent servis comme plat de viande principal du repas traditionnel de fête, parmi d'autres options. Ces croquettes peuvent être faites à partir d'une variété de viandes, allant de la viande bovine à la Turquie, et se composent de billes de roulement de la viande par les épices et les miettes de pain, ce qui permet l'épice à mariner la viande de sorte qu'il devient incroyablement savoureux. Ils devraient également être trempées dans un mélange d'oeuf et l'eau épicée de sorte que les miettes de pain de s'y tenir. Ces boulettes de viande sont ensuite frits dans l'huile pendant environ trois à cinq minutes et ensuite servi, souvent avec la sauce.

Collard

Collard greens sont un plat d'accompagnement traditionnel servi en Afrique du Sud pendant le repas traditionnel de Kwanzaa et sont un plat populaire dans le monde entier. Les petites plantes vertes à feuilles sont bouillies avec d'autres légumes et ensuite transférés dans un pot avec d'autres liquides et les épices comme les piments, la cassonade et le vinaigre. D'autres ingrédients peuvent être ajoutés, tels que le bacon, qui donnera à ces verts une saveur plus profonde et plus complexe. Beaucoup de gens mangent les feuilles de chou en ajoutant un peu plus de vinaigre et la sauce piquante à chacun de leurs portions, en leur donnant une saveur épicée et rafraîchissante, en complément des autres aliments traditionnels.


Articles Liés