Ski Liste équipement

January 30

Ski Liste équipement

Le ski est un sport où l'équipement et les vêtements peuvent faire la différence entre une agréable journée sur la montagne ou d'un misérable. Avoir les bonnes choses avec vous lorsque vous arrivez au sommet de la colline est pas une question de l'achat d'équipement le plus cher. Tout ce que vous avez besoin est une fonctionnalité pour votre niveau de compétence et la clairvoyance d'être préparé pour tout ce que vous pourriez rencontrer.

Skis, bottes, bâtons

Skis, chaussures et bâtons sont les trois grandes nécessités évidentes. Pour les skieurs de loisirs, de l'équipement milieu de gamme peut offrir une bonne valeur. Dépenser une petite fortune ne peut être un investissement judicieux si vous skiez très fréquemment et obtiendrez l'utilisation de l'équipement pendant de nombreuses années. Vous pouvez même louer de l'équipement à la station ou d'un magasin de ski locale si vous don & rsquo; t veulent acheter. La chose la plus importante est de choisir les bons skis et chaussures à la fois pour votre taille et votre niveau de compétence. Essayer skis avant un achat vous donnera une idée de comment le ski en prise avec votre capacité et le type de terrain que vous skiez plus souvent sur.

Beaucoup de magasins offrent une technologie qui prend une photo de vos pieds et le ski position afin qu'ils puissent trouver plus de précision le meilleur démarrage pour vous. Vous pouvez même investir dans des chaussons personnalisés qui sont la chaleur moulé à la forme de vos pieds. Cela peut faire une grande différence dans le confort et la performance, parce que quand vos pieds sont à l'aise, vous avez un meilleur contrôle de vos skis.

Veste et pantalon de ski

Dressing en couches vous permet de perdre ou d'ajouter des vêtements que le jour se chaud ou plus froid. Cela signifie investir dans une bonne veste de ski qui a une tyrolienne-out intérieur d'une enveloppe étanche. Autres détails de la veste à rechercher: de nombreuses poches, une capuche amovible, aisselles zip-ouverte pour évacuer les jours chauds et une jupe de poudre pour empêcher la neige et l'humidité de vos pantalons sur les chutes.

Avec un pantalon de ski, vous pouvez aller ample ou former raccord, dossard ou des bretelles; styles sont infinies. Qu'est-ce qui importe le plus est qu'ils sont imperméables, et que vous êtes à l'aise et avoir une bonne amplitude de mouvement. Un grand nombre de poches venir dans maniable et fermetures éclair sur les fonds faire obtenir le pantalon sur vos bottes facile.

Casques, les chapeaux et le cou Warmers

Ski avec une tête froide ou du cou fera le reste de votre corps à se sentir plus froid, donc un chapeau ou un casque doublée polaire et un cache-cou sont essentiels. cache-cou vont sur la tête autour du cou comme un col roulé plus lâche de toutes sortes. Ils sont plus sûrs que foulards parce que rien ne se balance, en éliminant le risque de se faire prendre sur quelque chose.

Un casque est également un choix judicieux pour les enfants et les adultes. Le ski est un sport dangereux et les blessures peuvent arriver à égaliser les meilleurs athlètes. Après les accidents de ski mortels très médiatisés ont coûté la vie de Sonny Bono et Natasha Richardson, il ya eu une augmentation notable du nombre d'adultes qui optent pour les casques. Selon le Ski Areas Association nationale, "le port du casque par les skieurs et planchistes âgés de 18 à 24 est actuellement de 32 pour cent, ce qui représente une augmentation de 78 pour cent dans l'usage pour ce groupe d'âge depuis la saison 2002/03, alors que seulement 18 pour cent portaient un casque."

Gants, baume à lèvres et les tissus de poche

Même les jours doux, isolés, des gants ou des mitaines imperméables sont une autre nécessité. Vent et le froid peuvent concocter en un instant, en particulier sur les télésièges. Des températures glaciales, la neige et le métal froid peuvent conduire à des engelures aux doigts et les mains très sensibles. Regardez pour les gants avec une doublure qui peut piéger l'air intérieur. Toison est une doublure commune. Le matériau extérieur devrait être un imperméable, respirante et coupe-vent.

laisses de sécurité de gants vous permettent d'ajuster les gants sur l'ascenseur sans les perdre. Tissus et baume pour les lèvres planqués dans les poches aider à combattre les lèvres gercées et le nez qui coule qui vont main dans la main avec le ski.

Sous-vêtements longs et chaussettes

Lorsqu'il fait très froid, vous aurez besoin d'une couche de base sous votre pantalon et chemise ski. Les meilleurs sont minces, respirant et mèche de la transpiration de la peau. Polyester et spandex mélanges sont couramment utilisés, car ils sont doux, chaud, extensible et évacue l'humidité. Pour les fibres naturelles, de petit calibre Merino couches de base de laine sont aussi à l'aise et bien respirer et avoir d'excellentes qualités thermiques. Parmi les couches de base plus légers, la soie est une option populaire de fibres naturelles. Les fibres synthétiques peuvent provoquer des irritations de la peau, de façon naturelle peut être le chemin à parcourir.

les chaussettes de ski ont besoin des mêmes qualités que sous-vêtements longs. Vous voulez chaleur, confort et pieds secs. Merino laine ou un mélange acrylique et spandex fournissent tous les trois. Chaussettes athlétiques Everyday remporté & rsquo; t le couper. Certaines options fantaisistes sont également disponibles. Compression chaussettes de ski en spandex nylon léger et soutiennent vos muscles du mollet et de la cheville et augmenter le flux sanguin. Chaussettes avec rembourrage peuvent protéger les talons, les tibias et les chevilles contre les éraflures et les douleurs causées par des bottes rigides.


Articles Liés