Ski Boot Guide des tailles

June 25


Beaucoup de skieurs débutants font l'erreur de budgétisation une grande partie de leur argent pour de nouveaux skis lors de l'obtention engrenage. Les skieurs experts savent cependant que une chaussure de ski bien équipée fera une différence beaucoup plus grande dans votre expérience de ski que d'une paire de skis snazzy. Obtenir vos bottes équipés correctement peuvent prendre jusqu'à deux heures, et devrait être effectuée par un expert qui a de l'expérience avec des choses comme semelles personnalisées et moulage à chaud les bottes intérieures, ainsi que de faire le travail de la coquille, comme le poinçonnage des points chauds.

Dimensionnement

La plupart des chaussures de ski sont mesurées dans le système de mondo, par opposition à la norme US, Royaume-Uni, ou les méthodes de pointures de chaussures européens. Dans le système de mondo, la taille de la coquille est mesurée et répertorié comme un nombre compris entre 23 et 31; le nombre correspond à la quantité d'espace à l'intérieur de la coque en centimètres. Certaines entreprises utilisent également la même coquille de taille pour deux tailles différentes de démarrage, en utilisant un chausson petit ou plus grand pour la taille différente. Cependant, si vous allez à une bonne technologie de démarrage, vous ne devez pas savoir ce que la taille de votre Mondo est; la technologie permettra de mesurer votre pied et de faire ressortir quelques modèles qui pourraient travailler.

Chaussettes

Lors du dimensionnement des chaussures de ski, il est préférable de les essayer avec de fines chaussettes de ski, par opposition à des chaussettes épaisses ou, pire encore, deux paires de chaussettes. Bottes modernes sont construites avec des doublures thermoformées qui gardera vos pieds au chaud et au sec si elles sont correctement équipés.

Shell dimensionnement

Avant même d'essayer les bottes pour voir comment ils se sentent, vous devez vérifier que la coque est la bonne taille. Comme vous cassez bottes, le revêtement de mousse tasser, il est donc important d'obtenir un bon ajustement. Beaucoup de skieurs experts et les coureurs auront bottes qui grèvent leurs orteils quand d'abord essayé sur. La plupart des skieurs récréatifs ne nécessitent pas ce niveau de performance. Un guide simple à débourser ajustement est d'enlever la chaussure de doublure et insérez votre pied, avec chaussette sur, et faites-le glisser vers l'avant jusqu'à ce que les orteils sont légèrement brossage contre la coque. Vous devriez être capable de mesurer entre un demi-pouce et trois quarts de pouce entre votre talon et l'arrière de la coque.

Liners

Après vérification de l'ajustement de la coquille, essayez sur la chaussure et de chercher des points chauds ou points de pression. Si le démarrage se sent bien, vous pouvez probablement passer à mouler la doublure. doublures moulable à la chaleur sont cuits dans un four à convection spécial. La technologie va ensuite placer les doublures de retour dans la coquille et ont vous mettez vos pieds dans les bottes et bouclez-les. Comme la botte de doublure refroidit, il se moulera à votre pied.

Semelles

semelles personnalisées aident à garder votre genou et le pied dans l'alignement anatomique et va ajouter considérablement les performances de votre chaussure de ski. semelles personnalisées prennent également plus d'espace dans le chausson, alors vous devriez obtenir des semelles faites avant moulage à chaud le revêtement pour vous assurer que l'installation est correcte lorsque vous avez les semelles à l'intérieur de la chaussure.


Articles Liés