Ski Boot cheville douleur

March 26

Ski Boot cheville douleur

Le ski est un sport difficile rempli d'impact sur vos jambes. Labour bas d'une montagne avec deux bâtons attachés à vos pieds est exaltante, mais peut laisser vos pieds et les chevilles douloureuses. Il ya des mesures que vous pouvez prendre, à la fois avant et après dévaler les pentes, à limiter et à traiter les maux de chevilles.

Les causes de la cheville Douleur

Comme vous faites votre chemin sur le flanc d'une montagne, vos chevilles absorbent impact des bosses, des sauts et des virages. Le poids de la neige résiste mouvement ainsi. Les chaussures de ski à coque dure empêchent vos chevilles de plier trop loin à ces conditions, mais ils sont encore l'axe pour vos déplacements. Usure des résistances précitées causent vos chevilles se sentir serré ou tendre.

Porter des bottes de ski Proper

La prévention commence par la préparation. Assurez-vous que vos chaussures de ski sont à la bonne taille pour vos pieds. Il est dangereux de porter des chaussures de ski de taille inappropriée. Le magasin de ski ou de ski personnel de location devraient être en mesure de vous assurer que vous êtes de taille avec la chaussure adéquate. Pendant que vous êtes là, leur faire faire que toutes les sangles et les pinces fonctionnent correctement sur votre démarrage avant de prendre les pistes.

Essayez un Brace

Si vos chevilles sont encore douloureux après le ski, porter une attelle à la cheville. Le soutien supplémentaire peut être tout ce dont vous avez besoin pour empêcher la cheville douleur. Assurez-vous que votre démarrage sera toujours adapter correctement sur l'accolade.

Connaître vos limites

Take it easy là-bas si vous vous trouvez mal dans les chevilles après une journée sur la colline. Il est important de prendre soin de votre corps. Vous devriez avoir une idée de combien de ski votre corps peut supporter. Prenez des pauses souvent d'ouvrir votre coffre et déplacez vos pieds et les chevilles chaque maintenant et puis.

Étendue

Le ski est un sport comme les autres en ce que l'étirement est important. Cheville douleur peut parfois être évité en faisant quelques étirements de la cheville simples et rapides. Gardez vos chevilles lâche et tendu, et vous vous sentirez mieux après.


Articles Liés