Si Poisson être dépouillées avant de les faire cuire?

July 19

Si Poisson être dépouillées avant de les faire cuire?

Alors que le dépouillement des poissons est principalement une question de préférence personnelle, il ya des raisons impérieuses à la fois éviter la peau et le manger. En fin de compte, les poissons peuvent être préparés au goût exceptionnel à la fois avec et sans la peau. Votre recette et les préoccupations nutritionnelles peuvent être des facteurs déterminants.

Notions de base de la peau de poisson

Peau de poisson développe une texture croquante à la cuisson qui peut ajouter du croquant et de saveur substantielle à un plat. La plupart des types de poissons peuvent être cuits à la fois sur la peau et écorchés. Souvent, la peau contribue à maintenir ensemble les morceaux plus gros de poissons, comme les steaks de saumon ou de poisson entier, ce qui rend plus facile pour les retourner en cours de cuisson. Comme la peau des autres viandes, cependant, la peau de poisson est très gras, et manger peut augmenter considérablement la teneur globale en matières grasses de votre plat.

Que dans le peau?

La peau du poisson recueille les toxines dans les lacs, les ruisseaux et les rivières tout au long de la vie du poisson, des arguments convaincants pour son retrait. Cependant, certaines toxines, comme le mercure, se trouvent dans l'ensemble des tissus de poisson, de sorte que la suppression de la peau est sans importance. D'autre part, certains types de peau de poisson contiennent de grandes quantités d'acides gras oméga-3, des acides gras, des nutriments essentiels pour la santé physique et mental, et la consommation de ces types de peau de poisson peut être bénéfique. Les poissons qui sont riches en oméga-3 les acides gras sont le saumon, le maquereau et les sardines.

Sélection avec peau de poisson

Si vous aimez le goût du poisson avec la peau, certains choix sont certainement plus sûr que les autres. Pour le saumon, choisir plus petit, les jeunes poissons qui ont eu moins d'exposition aux polluants présents dans l'eau, et sélectionner saumon sauvage capturé lorsque cela est possible. Lors de la sélection d'autres poissons de jeu, comme le touladi, l'achigan ou le doré jaune, chercher plus petits pour réduire au minimum la quantité de contaminants présents. Flux truite, l'éperlan et la perchaude tous se nourrissent d'insectes et de petits poissons, ce qui les rend moins susceptibles de contenir de grandes quantités de polluants. Évitez de manger la peau sur fond mangeoires, comme la carpe et le silure.

Dépeceur poisson

Enlever la peau avant la cuisson est un processus relativement facile et simple. Pour la peau d'un filet, posez-le côté peau vers le bas sur une planche à découper. L'utilisation d'un couteau bien aiguisé, commencer sur le côté de la queue du poisson et glisser le couteau entre la chair et la peau. Maintenez la peau étroitement avec votre main opposée et pousser le couteau loin de vous à un angle de 30 degrés pour séparer le filet de sa peau tout en ne perçant soit.


Articles Liés