Wok extérieure Conseils culinaires

January 25

Wok extérieure Conseils culinaires

Alors un aliment de base des ménages norme dans les cultures asiatiques, le wok est une nouveauté dans le foyer américain moyen. La forme de bol du wok rend plus facile à cuire les aliments sainement et régulièrement. Transition du wok pour une utilisation avec cuisine en plein air semble comme une progression naturelle compte tenu du fait que la nourriture grillée tend également à se pencher dans la direction de la cuisine saine.

Wok caractéristiques importantes

Lorsque vous achetez un wok pour un look de cuisson en plein air pour un wok qui est faite de l'acier au carbone. woks en acier au carbone sont durables et solides. De plus, ils ont tendance à chauffer et donc une cuisson plus uniforme. Vous devriez aussi regarder pour un wok avec des parois hautes, car il contribue assurer une cuisson uniforme et vous êtes moins susceptible de plus remuer la nourriture du wok.

Préparer Ingrédients Ahead

Avant de vous chauffez votre wok préparer les ingrédients que vous prévoyez de faire cuire en elle. Woks chaleur est généralement rapide et la nourriture cuisiniers aussi rapidement dans un wok. Légumes pré-coupés et les viandes en morceaux piqûres dimensionnés. Mesurer l'ingrédient liquide et d'épices. Avoir tous les ingrédients à portée de main du wok de sorte que vous pouvez facilement les ajouter en remuant sans cesse.

Avant de chaleur huile

Avant d'ajouter l'huile de votre wok, lui permettre de se réchauffer pendant environ 2 à 3 minutes à feu moyen. Ensuite, ajoutez l'huile et assurez-vous que vous déplacez l'huile autour de sorte qu'il recouvre à la fois les côtés et le fond de la casserole.

Ajout Ingrédients

Lorsque les ingrédients en ajoutant utilisent une grande spatule en longueur pour que vous puissiez en continu mélanger les ingrédients. Diana De Cicco, de Sheknows.com, recommande la cuisson des légumes avant d'ajouter la viande. Vous devez faire cuire des choses comme l'ail et l'oignon dans le wok pendant une minute ou adoucie avant d'ajouter la viande. Légumes rustiques comme les poivrons, les carottes, aubergines et les carottes doivent cuire pendant deux minutes avant d'ajouter la viande. Vous devez ajouter les légumes délicats et feuilles comme le brocoli, les épinards, le chou et le bok choy vers la fin de la cuisson afin qu'ils ne se transforment pas en bouillie.

Autres fonctions

Beaucoup de gens pensent d'un wok comme une cuisinière sautés. Vous pouvez utiliser woks pour la friture, la cuisson, la vapeur, braiser et mijoter les plats. Cela le rend idéal pour étendre la possibilité de votre cuisine extérieure. En fait, woks sont souvent utilisés pour garder les aliments cuits sur le gril chaud après l'avoir retirée de la surface de la grille.


Articles Liés