Secrets fumeur de cuisine

June 20

Fumeurs viandes est la technique d'ajouter de la saveur à vos grillades avec l'utilisation de copeaux de bois. Il existe différents types de puces pour différentes viandes. Veiller à ce que la viande a la saveur riche est nécessaire de suivre quelques secrets de cuisine de fumeur. Vous et vos invités pourrez profiter de délicieux smoked meat à chaque fois que vous suivez les secrets de la cuisine de fumeur.

Température de la viande

La température de la viande affecte la façon dont il va absorber la saveur de tabac. Charcuterie ne pas absorber la saveur ainsi que les viandes chaudes. Faire mariner la viande ou préparer votre la nuit avant de fumer. Réglez votre viande sur une à deux heures avant la cuisson. Cela permet à la viande atteigne la température ambiante à prendre dans le tabagisme.

Copeaux de bois

Remplissez votre gril au charbon de bois et l'allumer. Autoriser le charbon de bois à la chaleur jusqu'à ce que les bords extérieurs sont de couleur blanche. Placer une à trois poignées de copeaux de bois dans la zone de charbon de bois. Les puces seront ensuite enflammer. Autoriser les puces à brûler pendant environ cinq minutes. Placer la grille au-dessus de la zone de charbon de bois. Placez la viande sur le gril. Couvrir la grille et de la fumée. Toutes les 30 minutes, ajouter une autre poignée de jetons pour le charbon de bois pour produire plus de fumée à l'aromatisation.

Choisissez votre saveur

Il existe plusieurs types de copeaux de bois disponibles pour fumer. Le type de viande que vous cuisinez déterminera qui jetons que vous devez utiliser pour fumer. Hickory ou pin est idéal pour les viandes rouges. Cerise, pomme et la pêche sont bonnes pour la volaille. Mesquite est bon pour les fruits de mer et la viande de porc.

Température de cuisson

L'un des meilleurs secrets fumeur concerne la température de cuisson. De nombreux fumeurs peuvent atteindre des températures très élevées. La viande va sceller et ne pas attirer autant arôme de fumée. Faites cuire vos viandes sur la température la plus basse recommandée. Vous finirez la cuisson plus longue, mais avoir une saveur de fumée forte dans vos plats.

Retirer la peau

Beaucoup de viandes, telles que des nervures, présentent une mince couche de peau sur eux. Retirer la peau avant de fumer. Les blocs de la peau le goût de la fumée d'atteindre la viande intérieure. Retirez la peau de la volaille complètement et de poissons pour assurer la meilleure saveur de fumée. Sur la volaille, il ya une fine couche entre la peau et la viande réelle. Cela devrait être complètement enlevée. Ne piquez pas la viande à tremper dans le tabagisme. Piquer la viande sera lui faire perdre ses jus de fruits et d'arômes naturels.


Articles Liés