Secrets à écosser Hickory Noix

February 18

Une des raisons principales que Hickory noix sont souvent appelés dans les recettes ou trouvé sur les marchés parce chair de la noix est si difficile à obtenir à - sauf, bien sûr, vous êtes un écureuil. Mais avec les techniques et la patience nécessaires, vous verrez que même cette noix dure à la fissure a son sweet spot.

The Outer Limits

La plupart du temps, si vous avez accès à noix de caryer, vous serez les ramasser sur le sol. Si tel est le cas, supprimer tout d'abord que l'air de nacelle en aucune façon. Ensuite retirez la coque, qui est rugueuse et sombre. Vous pouvez gagner un tas de noix premier et les mettre sur une surface dure comme du béton et de les piétiner avec des chaussures ou des bottes à semelles dures. Une autre option consiste à enlever la coque extérieure.

Nettoyer votre acte

Lavez-vous les noix décortiqué avant d'essayer de les ouvrir. Assurez-vous de rincer les débris de la saleté ou de la feuille, en particulier si vous récoltez de manne. Répartir les noix au soleil pendant quelques jours ou dans une pièce chaude et sèche. Les déplacer une ou deux fois pour qu'ils se déshydratent de façon uniforme. Débarrassez-vous de n'importe quel shell qui semble drôle, apparaît ridée ou sec, a des trous de vers ou est décolorée.

X Marks the Spot

Trouvez un endroit sur un tiers de la descente depuis le sommet de l'écrou de caryer, où la tige est ou a été fixé. C'est l'objectif que vous visez. Indiquez avec un marqueur. Poser l'écrou sur le côté sur une brique ou tout aussi difficile de surface capable de prendre la peine de quelques coups si vous manquez. Avec la marque vers le haut, frapper cet endroit fortement avec un marteau; commencer avec le marteau soulevé à quelques centimètres. La coque robuste devrait briser en plusieurs segments, vous permettant d'obtenir à la chair de la noix. Après vous craquez assez de noix, vous aurez une idée de la force nécessaire pour faire fortune.

En utilisant une pince-étau

Si vous avez la force et préférez utiliser un étau, fixer les mâchoires autour de l'écrou, puis passer une main autour de l'écrou avant de vous presser. Cela permet de maintenir les parties de coque de se détacher. Utilisez une pression suffisante pour casser la coquille et terminer la suppression à la main; De cette façon, vous ne serez pas écraser aussi la viande et va se retrouver avec de bonnes pièces de taille.


Articles Liés