Sans farine Conseils Gâteau au chocolat

March 21

Sans farine Conseils Gâteau au chocolat

Dense, fudge et humide, gâteau au chocolat sans farine est facile à faire. Les chances sont que vous avez tous les ingrédients sous la main pour faire ce dessert classique péché. La prochaine fois que vous avez une envie de gâteau au chocolat, plutôt que d'atteindre pour un mélange en boîte, essayez de faire ce gâteau à partir de zéro. Que vous soyez un novice ou expert boulanger, suivez quelques conseils simples pour produire un gâteau parfait à chaque fois.

Chocolat

Pour obtenir les meilleurs résultats, sélectionnez un chocolat de bonne qualité. La plupart des recettes de gâteau au chocolat sans farine appellent à chocolat mi-amer ou sombre. Chocolat noir contient au moins 35 pour cent liqueur de chocolat, un mélange de beurre de cacao et de matières solides de cacao. Chocolat mi-amer prime contient 65 à 70 pour cent ou plus liqueur de chocolat. Il ya un certain nombre de marques à choisir. Il suffit de garder à l'esprit, plus le pourcentage de liqueur de chocolat, le plus riche et savoureux chocolat.

Ingrédients

Lisez votre recette et assurez-vous que vous avez tous les ingrédients. Il n'y a rien de plus frustrant que de recevoir la moitié de la recette et de découvrir que vous êtes absent un ingrédient clé. Sans farine recettes de gâteau au chocolat appellent pour le chocolat, le beurre, les œufs et le sucre. Votre recette peut également faire appel à l'ajout de poudre de cacao non sucré, la crème ou de l'extrait de vanille. Réglez vos ingrédients.

Préparation

Préchauffer le four et disposer les moules de cuisson prêt. Assurez-vous que vos ingrédients sont à température ambiante. Lorsque vous fouettez les blancs d'œufs, incorporer le plus d'air possible. Incorporer les blancs à la pâte sans dégonfler. Cela donne le gâteau au chocolat sans farine sa texture. Transférer la pâte dans un moule à ressort et le mettre dans le four. Si la pâte est assis sur le comptoir pendant plus de cinq minutes, les blancs d'œufs seront dégonfler.

Cuisson

Utilisez un thermomètre pour vérifier la température du four. La température peut varier et cela aura une incidence sur le temps de cuisson. Alors que votre gâteau est dans le four, regardez en haut. Si elle a de grandes fissures qui traversent elle, le gâteau est fait. Autrement, insérer une brochette en bois ou un cure-dent dans le centre du gâteau. Si la brochette en ressorte propre, le gâteau est cuit. Après avoir supprimé le gâteau du four, posez-le sur une grille et laisser refroidir. Retirer le collier de la casserole et soulevez délicatement sur le gâteau.


Articles Liés