Restaurants qui servent Prime côte de boeuf dans Midtown East, New York

March 22

Restaurants qui servent Prime côte de boeuf dans Midtown East, New York

Midtown Manhattan est le foyer de certains des restaurants les plus renommés dans le monde, y compris Le Cirque et Asia de Cuba à New York. Refléter la diversité unique de la ville, tout le monde peut facilement trouver des lieux de restauration à leurs sensibilités et des préférences culturelles. Midtown contient aussi de nombreuses maisons de steak côtes de choix de bœuf.

Strip House

Le Strip House est un steak house avec des réductions carbonisés de bœuf de première qualité, maintenu frais par le célèbre chef exécutif John Schenk, souvent présenté sur le Today Show. Tableau couper les steaks double aloyau et les yeux de côtes sont disponibles dans le menu principal, avec la signature de la House New York steak, truffe noire crème épinards et pommes de terre oie gras. Un décor rouge, avec des photos de 1900 femmes viennois du Studio Manasse de Vienne couvre l'intérieur, conçu par David Rockwell. En 2010, les prix décernés Luxsit Maison de la Bande de ses lecteurs Choice Award pour le Meilleur Steakhouse.

The Steakhouse Morton

Steakhouse Morton a reçu de nombreux prix pour sa nourriture et service.The Esprit de l'industrie lui a décerné le Prix Esprit Steakhouse 2008. Consumer Reports a donné le restaurant un niveau «excellent» en 2009. Morton se spécialise dans les morceaux de choix tels que la double coupe de filet mignon, le style Chicago os entrecôte et la côte de bœuf avec os double coupe, uniquement disponible les vendredis et samedis. Steaks, les côtelettes et les rôtis de tous Morton sont pré-emballés dans Cryovac pour le stockage et la livraison, en assurant la viande sera frais, équilibré et prêt à cuire.

Smith et Wollensky

Smith et Wollensky Steak House offre une côte de bœuf rôti, mariné Cajun faux-filet et à New York Cut surlonge sur son menu Classics. Toute l'Internationale Maine homards et froid Tails l'eau sont disponibles sur un menu latéral ainsi. Blogger et critique gastronomique Nick Solares fait valoir que "Si si je devais choisir un dernier dîner de steak il resterait la côte de bœuf à Smith et Wollensky" dans son examen de 2009. 50.000 bouteilles de la cave du restaurant propose plus de 550 sélections différentes à travers le pays. Tous les steaks sont coupées à la main sur les lieux le jour où ils doivent être servis et vieilli à sec pour augmenter tendreté et la saveur.


Articles Liés