Règlement du Tournoi de Foursquare

March 2

Trouvé dans des endroits allant de cours d'école pour les campus universitaires, Foursquare est un jeu de plein air joué par quatre joueurs à l'intérieur d'une cour carrée. L'objectif est de faire rebondir la balle avant et en arrière au sein de la cour en espérant éliminer les autres joueurs si ils ratent la balle. Le jeu peut être joué pour le plaisir ou dans un cadre avec des points étant attribués aux joueurs en fonction de leurs réalisations dans le jeu tournoi.

Joueurs

Foursquare peut être joué par un grand nombre de joueurs. Seuls quatre joueurs sont sur le terrain à un moment donné alors que d'autres joueurs attendent dans la ligne de joueur à être tourné dans. Les grands tournois peuvent en vedette plusieurs tribunaux foursquare.

Limite De Temps

Fixer un délai pour le tournoi. Le jeu se poursuit à travers le temps alloué aux pauses si le tournoi dure plus d'une heure.

Cour et positions

Tenez l'arbitre à l'extérieur de la cour, mais qui lui fait face. Placez quatre joueurs sur le terrain foursquare avec un joueur dans chacun des quatre carrés. Du point de vue de l'arbitre, la place extrême gauche est n ° 4, l'extrême droite est n ° 3, à proximité de gauche est n ° 2 et n ° près de droite est 1. Chaque carré de la cour devrait mesurer 8 pieds par 8 pieds pour une taille totale de la cour de 16 par 16 pieds.

Le Servir

Le joueur en place 4 sert un gonflé balle de caoutchouc 8,5-pouces à partir du coin arrière de sa place au joueur sur la place 1. Le serveur devrait laisser tomber le ballon et il a frappé avec sa main sur le haut-rebond en place 1. Le Square 1 joueur doit frapper la balle hors de sa place et en place 2 ou 3 en moins de deux rebonds. Les joueurs suivants peuvent frapper la balle dans une autre place sur le terrain.

Élimination

Les joueurs continuent le jeu jusqu'à ce qu'un joueur manque le ballon et le laisse voyager hors des limites ou ne parvient pas à frapper avant le deuxième rebond. Ce joueur est retiré de la cour et envoyé à la fin de la ligne de lecteur. Partout en dehors des lignes de la cour est considéré hors limites. Une balle atterrissant sur les lignes de démarcation est toujours considéré en jeu. Si une balle atterrit hors limites avant de frapper une place dans la cour, le joueur de frappe est éliminé.

Shifting Squares

Après qu'un joueur est éliminé, tous les joueurs dans les places numérotées inférieure se déplacent jusqu'à un. Par exemple, si le joueur en place 3 est éliminé, alors le joueur dans carrés 2 se déplace à Square 3, 1 passe à 2, et un nouveau joueur de la ligne de joueur remplit Square 1.

Points

Il ya deux scores pour un jeu de foursquare. Le score "Ent" est basé sur le nombre de fois qu'un joueur entre sur le terrain dans un jeu avec un point attribué à chaque fois que le joueur entre sur place 1. Le score "Srv" est le nombre de fois où un joueur sert de la place avec un 4 point supplémentaire sera attribué pour chaque servir. Diviser le score "Srv" par le score "Ent" pour la moyenne score final. Par exemple, si le joueur est entré dans le jeu cinq fois et a servi 15 fois, son score final serait de 15 divisé par 5, ou un score de 3.

Gagnant

Le vainqueur du tournoi est le joueur avec le meilleur score moyen après le délai a expiré.


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