Qui a inventé le sandwich Subway?

March 21

Qui a inventé le sandwich Subway?

Immigrants italiens ont apporté la recette de leur sandwich préféré de l'Amérique à la fin des années 1800. Le sandwich, plus tard appelé le sous-marin, ou sous, a été populaire depuis. Beaucoup de magasins ont ouvert sous à travers les années avec leurs propres recettes. Un magasin de succès est de métro, qui a développé son propre spin sur le sandwich sous-marin.

Sandwiches sous-marins

Le nom du sandwich sous-marin est attribuée à Dominique Conti, un immigrant italien, qui a vendu des sandwichs dans son épicerie dans le New Jersey. Elles ont été faites sur une longue pain croustillant de pain avec des couches de fromage, de charcuterie, de la laitue, les tomates, les poivrons, les oignons, l'huile, le vinaigre, les épices, le sel et le poivre. Il a donné le sandwich le nom de "sous-marin" après avoir vu le sous-marin Hollande, j'ai en 1927 Il a dit la coque du sous-marin ressemblait à son sandwich.

Métro

En 1965, 17 ans Fred Deluca a été la recherche d'un moyen de payer pour l'école de médecine. Pour gagner de l'argent, il a ouvert un magasin de sandwich sous-marin à l'aide d'un ami de la famille, le Dr Peter Buck. Le premier magasin, Super sous-marins de Pierre, ouvert à Bridgeport, Connecticut, en Août 1965, le nom a commencé à être utilisé Subway en 1968 Aujourd'hui, il ya plus de 32 800 franchises Subway à travers le monde.

Subway Sandwiches

Chaque sandwich Subway est fabriqué sur commande à partir d'une variété d'ingrédients frais. Avec tous les ingrédients disponibles, plus de 2 millions de combinaisons sandwich différents peuvent être créés.


Articles Liés