Quels sont certains des gestes de la main russes?

April 10

Russes utiliser un grand nombre des mêmes gestes de la main que les autres cultures, mais beaucoup ont des significations très différentes. Les gestes des mains sont souvent pensés pour être universel, mais cela est certainement pas le cas. Les gestes des mains diffèrent considérablement entre les pays. Un geste qui montre l'approbation dans une culture peut causer des problèmes dans un autre.

Mouvement de la coupe de la gorge avec le pouce

Dans de nombreuses cultures le geste de courir ceux pouce sur la gorge est considéré comme une menace. En Russie, ce même geste signifie qu'ils sont pleins ou ne peuvent plus manger.

Extended bras vers la route

Un bras étendu est un signe d'avoir besoin de faire un tour. En Russie, ce geste est utilisé pour héler les taxis.

Extended Index, majeur et l'annulaire

Étendre sur les trois premiers doigts plus proche du pouce de chaque main est un signe de la victoire. Il est utilisé de la même comme le signe de V ou de signe de paix est utilisé en Grande-Bretagne.

Les mains croisées derrière le dos

Traversée ceux mains derrière leur dos est similaire pour les Américains se croiser les doigts. Il est un geste utilisé pour revenir sur une déclaration ou une promesse.

Pouces vers le haut

Donner un coup de pouce en Russie est considéré comme une insulte. Contrairement à de nombreuses cultures qui considèrent comme un signe d'approbation, il peut effectivement causer l'hostilité.


Articles Liés