Comment fonctionne la levure Multipliez?

June 20

Comment fonctionne la levure Multipliez?

Levure, un champignon, est l'un des ingrédients les plus essentiels dans le monde de la cuisson; sans elle, il serait impossible de faire du pain et une variété d'autres pâtisseries. Il existe deux types de levure, frais et secs. La levure fraîche est particulièrement capricieux, en ce qu'elle impose des conditions très spécifiques à développer. Dans de bonnes conditions cependant, la levure peut se multiplier très rapidement.

Température

Levure nécessite une température très spécifique pour se multiplier. Idéalement, la levure doit être exposé à un environnement qui est comprise entre 78 et 80 degrés Fahrenheit. Selon que la température de l'eau que la levure est placé dans est supérieure ou inférieure, la croissance de la levure sera plus rapide ou plus lent. La levure ne se développe pas à 40 degrés et se développe très lentement dans la gamme de 50 degrés. Dans l'eau dont la température est de 120 degrés, la levure ne se développe pas du tout, car il sera tué accidentellement.

Humidité

L'humidité est le composant principal nécessaire pour la croissance de la levure. Le plus humide de l'environnement, mieux et plus vite la multiplication de la levure sera. Dans le cas de la cuisson du pain, vous commencez à placer la levure dans l'eau tiède. C'est parce que l'humidité de l'environnement est très rapidement déclencher la croissance de la levure. Cela est nécessaire, comme une pâte à pain qui est trop sec aura un temps très long à monter, depuis la levure ne se multipliait pas aussi rapidement ou aussi bien.

Nourriture

Levure, étant un micro-organisme vivant, a besoin de nourriture. Lorsque dans un environnement chaud et humide, la levure se nourrit de sucre et puis multiplie. La levure peut également convertir l'amidon en sucre pour sa nourriture. Ce dernier procédé est nécessaire pour les pains sans sucre, tels que le pain français. Pour rendre la levure se multiplient plus rapidement, ajouter le sucre. C'est pourquoi la première étape de cuisson de pain plus est d'ajouter une cuillère à café de sucre dans l'eau tiède dans laquelle la levure est placé. Inversement, le sel ralentit la croissance de la levure.

Le processus de la multiplication

La multiplication de la levure est un processus très spécifique. Il commence avec une cellule de levure saine. Lorsque cette cellule de levure vigoureuse est placé dans un environnement de bonnes conditions, il va reproduire par lui-même de se multiplier. Ensuite, ces nouvelles cellules de levure se reproduisent et continuent le processus. La levure peut commencer comme une seule cellule et se développer finalement en tonnes de levure. À la fin du processus, il aura multiplié 5 à 8 fois, la création de plus de trois générations et environ 60.000 gallons de levure.


Articles Liés