Quelles sont les différences entre la gelée et confitures?

March 16

Quelles sont les différences entre la gelée et confitures?

Fruits mélangés avec le sucre et la pectine traitée par chauffage ou congélation méthodes entraînent des tartinades sucrées utilisées pour parfumer des toasts, des biscuits, des sandwichs et des desserts. Bien que toutes les formes de ces écarts sont techniquement conservés, ces condiments sont généralement classés en fonction des propriétés de leurs textures.

Faire Jelly

La gelée est fabriqué à partir de jus de fruit. Il est un produit translucide qui est assez dense pour conserver sa forme quand creusé à partir d'un conteneur. Pour faire de la gelée, propre et cuire le fruit préféré jusqu'à tendreté. Egouttez les fruits dans un grand morceau de gaze sur une casserole ou un bol, presser le tissu pour en extraire le plus de jus possible. Jeter les tissus, les graines et la pulpe. Évitez d'utiliser des jus de fruits produits dans le commerce car ils ont normalement des quantités minimes de la pectine et des arômes naturels. Ajouter le sucre et la pectine, un épaississant fibreux naturel fabriqué à partir des parois cellulaires de nombreux fruits, et procéder selon les directives de la recette. Verser la gelée dans des bocaux et des processus assainies jusqu'à ce que les pots sont scellés sous vide ou, si vous utilisez une recette de gelée congelés, placez-le dans le congélateur.

Meilleurs Ingrédients gelée

Jelly a besoin d'une quantité généreuse de l'acide naturel correctement gel, de sorte que les meilleurs fruits de gelée sont pommes acidulées, groseilles, pommes de crabe et les prunes. Pour faire cerise, fraise, mûre ou sureau gelée, ajouter tarte pomme ou de jus de citron à la recette. Sélectionnez fruits à peine mûrs pour les gelées comme trop sélections mûrs se traduira par la gelée qui coule.

Préserver la recette

Préserve tirent leur nom de l'ensemble des pièces ou partielles de fruits confits ou conservés dans un liquide gélatineux épais, clair. De tous les écarts, les conserves sont plus épais et ont la plus forte concentration de goût de fruit naturel. Pour faire des conserves, cuire doucement les fruits, en faisant attention de ne pas détruire sa forme, et procéder avec le même procédé utilisé pour la fabrication de la gelée.

Préféré conserver les fruits

Les petits fruits comme les fraises, les bleuets, les cerises et de mûres font des conserves plus attrayants car ils sont utilisés ensemble ou coupés en deux. Autres préserver les fruits populaires comprennent les pêches et les abricots coupés en morceaux de taille de morsure.

Autres Confitures

Vous trouverez d'autres tartinades de fruits aux côtés de gelées et conserve sur l'étagère du marché. Jam est fabriqué à partir de morceaux de fruits écrasés et a un riche consistance visqueuse. beurres de fruits sont lisses, facilement tartinable et fait de la combinaison et de la cuisson des pâtes de fruits et le sucre jusqu'à consistance épaisse. Marmelades ont des morceaux d'agrumes et le zeste spécifique en eux et conserves contiennent un mélange d'agrumes et incluent parfois des noix dans le mélange.


Articles Liés