Quel type de plantes peuvent être cultivées à Hawaï?

April 27

Hawaï est connue pour son beau climat tropical. De nombreux types de plantes poussent à Hawaï dans les forêts, le long des lignes côtières et dans les zones de cendres volcaniques ou pierre de lave. Fougères, des fleurs, le café et les arbres sont des plantes populaires qui peuvent être cultivées à Hawaï.

Fougères

Selon l'Université de Hawaii Département de botanique, il ya plus de 30 usines de fougères indigènes à Hawaï. Vous trouverez Lauae, Lauae lki et KupuKupu fougères qui sont cultivés et vendus dans les magasins de fleuriste hawaïennes.

Fleurs

Hibiscus est la fleur hawaïenne de l'Etat. Il vient dans une variété de couleurs. Porter un hibiscus derrière votre oreille droite pour laisser les autres savent que vous êtes unique.

Café

Café pousse naturellement sur la grande île et Kauai. Le café est toujours un produit en provenance d'Hawaï en raison des conditions du sol parfaite et des niveaux élevés de précipitations.

Arbres Fruitiers

Les arbres fruitiers poussent naturellement à Hawaii. Le goyavier est l'arbre indigène la plus abondante et prolifique à Hawaï. Il pousse si bien que de nombreux résidents locaux considèrent comme une nuisance. La pomme de montagne est un fruit rouge brillant qui est originaire d'Hawaï. Il pousse naturellement dans les forêts et le long des lignes côtières hawaïennes. Le fruit est célèbre pour sa saveur riche et douce.

Autres arbres

Le canéficier est extrêmement populaire sur le continent pour l'aménagement paysager d'ornement. L'arbre est facilement identifiable par ses minces, longues branches fleuries jaunes. Koa est originaire d'Hawaï et pousse nulle part ailleurs dans le monde. Le bois des arbres Koa est populaire pour la fabrication de meubles.


Articles Liés