Quel type de nourriture cause l'acné?

January 18

Acné

L'acné est une maladie de peau qui provoque des boutons, points noirs et blancs. Les carences nutritionnelles contribuent grandement à des poussées d'acné. Un régime alimentaire qui est riche en produits d'origine animale, les produits laitiers, les graisses saturées et les graisses hydrogénées peut causer des boutons. Une des fonctions de la peau est d'éliminer les déchets en excès du corps par la transpiration. Comme les toxines sortent par la peau, ils bouchent les pores. En mangeant une alimentation saine et de rester loin de certains aliments, vous pouvez réduire les toxines dans votre corps et de réduire les poussées.

Sucre

Sucre supprime considérablement le système immunitaire et permet aux bactéries comme candida de prospérer. Levure envahit bactéries saines de l'organisme, ce qui peut donner lieu à des inflammations de la peau. Évitez le sucre en glucides raffinés et les aliments transformés. Sucre se cache dans le ketchup, la sauce marinara, bonbons, crème glacée, le yogourt, les sauces et les pains. Lisez les étiquettes pour être sûr que votre nourriture est sans sucre. Si vous voulez quelque chose de doux, optez pour les salades de fruits et de yogourt sans sucre.

Produits laitiers

Dairy produit le mucus qui tapisse les sinus et l'intestin grêle. Le mucus qui se forme dans l'intestin grêle empêche nutriments forme étant absorbés par le reste du corps. Le manque de nutriments peut entraver la production de cellules de la peau et provoquer blancs et noirs. Beaucoup de gens ont une allergie alimentaire aux produits laitiers, ce qui aggrave les symptômes. Abstenez-vous de manger des produits laitiers comme le fromage, la crème glacée, le lait et le beurre. Remplacer ces produits avec du lait de soja, lait d'amande et fromage de soja.

Protéine

La viande rouge favorise un environnement acide dans votre corps. les bactéries de l'acné-produire prospèrent dans ces types de paramètres. Le nitrite de sodium, que l'on trouve dans les saucisses, les charcuteries et les hot-dogs, est une toxine pour le corps. De même, le soufre se trouve dans de nombreux produits à base de viande et nuit à la muqueuse de l'intestin. Incorporer le poisson, le poulet et la dinde organique, et des produits à base de soja dans votre régime alimentaire. Inclure beaucoup de fruits, de légumes détoxifiantes riches en éléments nutritifs et les grains entiers fibreuses.

Graisses

Huiles saturées et hydrogénées peuvent causer de l'acné. Essayez d'éliminer les aliments frits, les shortenings, saindoux, huile de noix de coco, huile de palmiste et de la margarine. Ces huiles peuvent augmenter votre taux de mauvais cholestérol et de produire le durcissement des artères, qui supprimeront circulation sanguine de votre corps. Utilisez l'huile d'olive ou de cuisson vierge stérilisation supplémentaire.

La caféine et l'alcool

La caféine et l'alcool sont des diurétiques qui dessèchent la peau. Ils peuvent conduire à la production de peau plusieurs huiles pour compenser leurs effets desséchants. Les cellules mortes de la peau ne seront pas supprimés dans le temps et les pores être bloquées. Limitez votre quantité de chocolat, le café, le thé et l'alcool.


Articles Liés