Quel type de givrage utilisez-vous pour décoration de gâteau?

February 10

Quel type de givrage utilisez-vous pour décoration de gâteau?

Décoration de gâteaux est un domaine qui permet une grande flexibilité et la créativité. Pas de deux décorateurs de gâteaux fonctionnent exactement de la même manière, car il ya un large éventail d'outils et de matériaux disponibles et chaque artisan a ses propres forces. L'aspect le plus fondamental de la décoration de gâteaux est cerise, et il ya plusieurs types principaux.

Crèmes au beurre standard

glaçages au beurre sont les plus polyvalents et largement utilisé dans la décoration de gâteau. Ils sont fabriqués en combinant le beurre et le sucre avec des arômes ou colorants, et il existe plusieurs versions avec différents degrés de sophistication. , Ou au beurre de base "à l'américaine", est composé de beurre ou de raccourcir avec le sucre glace à la crème en elle. Vanille, coloration et le lait ou la crème sont souvent ajouté. Beurre français utilise le sucre granulé chauffé dans un sirop, qui est ensuite fouettée dans les jaunes d'œufs. Beurre ramolli et la vanille complètent la recette de base. Les deux sont des glaçages polyvalents pour la décoration, avec la variété française ayant une saveur plus riche et la texture.

Meringue-Type Crèmes au beurre

Crèmes au beurre standard sont riche et dense, et bien adapté pour les gâteaux avec une amende mie et une texture ferme. Pour plus doux, gâteaux spongieux, comme la nourriture ange ou un gâteau de mousseline de soie, un glaçage léger et moelleux est plus approprié. Ceux-ci sont fabriqués à partir d'une base de sucrés blancs montés ou meringue. La variété suisse est fabriqué en chauffant les blancs d'oeufs et le sirop de sucre au bain-marie, et les fouettant pour obtenir une mousse rigide. La variété italienne prépare un sirop de sucre très chaud, et emmène dans les blancs d'œufs battus. Les deux sont finis en fouettant le beurre ramolli et la vanille.

Fondant au beurre et laminé

Crèmes au beurre sont les revêtements souples, mais parfois une surface plus lisse, plus uniforme est souhaitable. Fondant et beurre roulé fournissent ce type de surface parfait. Fondant est fabriqué en chauffant le sucre et fouetter comme il se refroidit, pour créer des cristaux fins et une consistance similaire à la pâte à modeler. Beurre roulé, une simple crème au beurre avec un pourcentage élevé de sirop de maïs, est utilisé de manière similaire. Il est plus doux que le fondant et meilleur goût, mais plus difficile à travailler. Lorsqu'il est correctement appliqué, la surface de ces glaçages fait une "toile" idéal pour de plus amples décoration.

Crème fouettée et le glaçage royal

Crème fouettée est une garniture qui peut être utilisée en lieu et place d'un glaçage avec de gâteaux. On ajoute de l'humidité et de la richesse, mais doit être réfrigéré afin de prévenir la crème de ramollissement. Si est souvent stabilisé avec du gel de la tuyauterie, de la gélatine sans saveur, le sucre glace ou les blancs d'oeufs pasteurisés pour améliorer ses qualités de conservation. Il doit être utilisé uniquement sur le jour où il doit être mangé. Glaçage royal est exactement le contraire. Il s'agit d'un glaçage mince à base de blancs d'œufs et le sucre glace qui sèche en une texture semblable à du plâtre dur. Il est utilisé pour des détails fins et des décorations durables.


Articles Liés