Quel type de couteau est utilisé pour Hachez le céleri et les noix?

January 25

Quel type de couteau est utilisé pour Hachez le céleri et les noix?

Il ya quatre couteaux considérés par les cuisiniers professionnels comme essentielle dans la cuisine pour hacher et coupe: couteau de chef, couteau d'office, couteau dentelé et couteau. Parmi les quatre couteaux, il est le couteau de cuisine qui peuvent livraison des performances optimales hacher les noix et hacher les légumes comme le céleri. Les facteurs les plus importants qui déterminent la façon dont vos effectue de couteau comprennent la soie, le métal de la lame, et la façon dont ce métal est façonné dans la lame.

Équilibre et Forme

La longueur de coupe du couteau de chef varie de huit à neuf pouces, et sa taille ne sera pas affecter les performances pour hacher le céleri ou des noix. Choisissez une taille qui correspond à votre main, et être conscient de la façon dont la mesure de la lame descend dans la poignée. Ceci est ce qui est connu comme la soie, et elle affecte la force et l'équilibre de votre couteau. Quand écrasement noix décortiquées avant de les hacher, utilisez le talon de la lame en le posant à plat sur l'écrou et en appuyant sur dur. Si la queue ne se prolonge au milieu de la manche du couteau, au fil du temps le stress peut frapper la lame lâche de son manche. Certains couteau fabrique construire une molette ou sillonné section de métal sur la crosse de la poignée, utilisée à timbrer et à écraser noix écalées avant de les hacher.

Entretien des métaux

Les couteaux sont fabriqués à partir de l'un des trois matériaux: acier au carbone, acier inoxydable et en céramique. Parmi les trois, les couteaux en céramique sont les moins adaptés à l'écrasement des noix parce que le matériau fragile léger peut chip ou pause lorsqu'il est frappé contre un objet dur. Pour hacher des noix décortiquées et légumes comme le céleri, les couteaux en acier inoxydable et la céramique donnent pas de goût pour la nourriture, et ne seront pas rouiller ou se corroder. Lames en acier au carbone donnent un goût acide aux aliments et la rouille plus facilement. Pour éviter les taches et à la corrosion, sécher la lame après la coupe des légumes humides comme le céleri. couteaux de carbone et en acier inoxydable sont facilement ré-aiguisé; couteaux en céramique conservent leur bord depuis plusieurs années, mais ne peuvent être affûtées par des professionnels.

Estampillé contre ferrage

Comment la lame est en forme affecte la durabilité et la facilité de manipulation du couteau. Chefs préfèrent couteaux forgés à la main, car elles tiennent le coup plus longtemps et sont moins susceptibles de se plier pour hacher des aliments durs comme les noix. Couteaux forgés sont fabriqués dans la tradition des responsables de l'épée à l'aide d'une seule pièce de métal chauffée martelé dans la forme souhaitée, mais le processus qui les rend plus coûteux que les couteaux estampillés. La plupart des cuisiniers à domicile trouver couteaux estampillés plus abordable et plus facile à manipuler. Ils sont découpés dans une feuille de métal à l'aide d'une presse comme un emporte-pièce à la forme de la lame de couteau.

Que diriez-vous de la poignée

Avant d'acheter un couteau, tenir dans votre main pour sentir son poids et de l'équilibre. Le poids d'un couteau affecte le contrôle lors de la coupe des légumes et des noix, ce qui explique pourquoi la plupart des couteaux de chef ont une poignée lourde. Recherchez un renforcement de l'acier enveloppé couteaux forgés autour pour éviter de glisser pour hacher. Échelles texturée sur plastique ou poignées recouvertes de caoutchouc améliorent également votre grip, surtout si vos mains sont humides de lavage des produits. Poignées en bois - le type le plus commun - peut se fissurer au fil du temps si pas pris en charge correctement. Pour de meilleurs résultats, ne pas placer les couteaux dans le lave-vaisselle, et d'éviter le trempage lors du lavage.


Articles Liés