Quel devrait être dans une trousse de premiers soins pour les Backpackers?

February 26

Quel devrait être dans une trousse de premiers soins pour les Backpackers?

Si vous êtes sac à dos à travers les bois sur un voyage de camping ou tout simplement marcher dans les bois pendant quelques heures pour voir le paysage, il est important d'apporter une trousse de premiers soins. Un kit de base est léger et prend peu de place dans un sac à dos, et peut faire la différence quand des blessures mineures menacent de faire dérailler une randonnée.

Eau Proofing

Placez tous les articles dans un sac ou un contenant étanche. La dernière chose que vous voulez arriver est de se glisser dans un étang ou d'une rivière, vous blesser, et ne pas être en mesure d'utiliser toutes les fournitures conservés dans votre trousse de premiers soins, parce qu'ils ont été détruits par l'eau. Il est une bonne idée de placer les différents éléments dans le plastique, sacs refermables, puis placer les sacs dans le conteneur étanche à l'eau, juste dans l'eau de cas était d'obtenir en quelque sorte passé le premier obstacle.

Bandages

Un large assortiment de bandages est essentiel. Inclure les petites et moyennes Band-Aids pour les petites coupures et de contusions, et de grands bandages de papillon pour des coupes plus grandes et plus profondes. bandages de papillon sont particulièrement utiles pour les blessures subies autour des articulations, comme le coude et du genou. En plus de bandages, ramasser la gaze et du ruban adhésif médical pour conclure bras ou les jambes blessées. Si vous avez de la place, inclure un bandage ace ou une accolade similaire pour les entorses.

Onguents

Ramassez plusieurs sortes de pommades antiseptiques pour aider à nettoyer coupures et des ecchymoses. Neosporin est idéal, et vous voudrez peut-être un petit récipient de peroxyde ainsi. En outre, ajouter un soulagement pulvérisation bug de morsure ainsi que pommade pour les piqûres d'abeilles. Cette pommade aidera à nettoyer la piqûre ainsi que réduire la douleur. poudre de pack pour le soulagement de lierre de poison et Gold Bond pour les frottements.

Médicament

Si vous allez être à la randonnée pendant plusieurs jours, vous aurez envie d'emballer un assortiment de différents médicaments. Tylenol sera très important pour aider à combattre l'écart des maux de tête et autres douleurs musculaires et articulaires. médicaments contre les allergies peut être une bonne idée aussi. Aussi, emballer certains médicaments anti-diarrhéiques. Les bois (ou tout autre lieu à l'extérieur de votre maison) est le dernier endroit où vous voulez être pris avec de la diarrhée.

Autres objets

Bien que pas techniquement articles de premiers soins, un écran solaire et un insectifuge sont des éléments de prévention qui doivent être gardés dans ou avec un kit de premiers secours.

des comprimés de purification de l'eau sont également bon d'avoir sous la main pendant de très longues randonnées, même si vous apportez votre propre eau.


Articles Liés