Que sont le sel des marais hamacs?

May 4

Que sont le sel des marais hamacs?

Hamacs sont de petits morceaux de terre sèche sortant de marais mouillés. Hamacs marais salants se trouvent dans les marais salants qui sont situés sur la côte sud-est des États-Unis, où les marées inondent les plaines deux fois par jour. La salinité de l'eau donne marais salants leur propre habitat marin distinct.

Marais salant

Les marais salants se développent depuis environ 18.000 ans fonte des glaciers provoqué la montée du niveau de la mer, inondant les zones peu profondes entre les îles de barrière et le continent. Comme l'eau a reculé, de sable et d'argile sédiments a été laissé. Au fil des ans, les sédiments accumulés, par le flux continu et recul des marées, atteignant un niveau où la terre a été exposé pendant la marée basse. L'environnement du marais salé, l'exposition à l'eau salée et de l'air sur une base intermittente, plus le sol qui est très pauvre en oxygène, rend la vie dans le marais salé difficile. Bien qu'il existe très peu d'espèces qui vivent à temps plein dans le marais, de nombreuses espèces visiter les marais salants de la nourriture et un abri. Les marées deux fois par jour, provenant de chenaux de marée et à travers les estuaires, fournissent la nourriture pour la végétation des marais tandis que l'eau porte recul des produits nutritifs vers les estuaires où elle fournit des moyens de subsistance pour les autres formes de vie marine.

Zones écologiques

Alors que les marais salants pourraient semblent être étendues plates simples d'herbe, en réalité, le marais salé est divisé en zones qui sont définies par les changements d'altitude. Comme la terre se lève, la profondeur de la mer à marée couvrant la terre devient moins profonde et la longueur de temps l'eau reste se raccourcit. Les zones vont de la levée des marais, où le sol est couvert régulièrement avec de l'eau salée de marée, au plus élevé des marais salants hamac, une superficie de terre ferme dans le marais salé.

Sel Marsh hamacs

Hamacs Marsh sont des îles, la terre ferme dans un marais. Hamacs trouvés dans un marais salant sont appelés hamacs sel des marais. Plantes couramment trouvés de plus en plus sur les hamacs comprennent cèdre rouge, cire de myrte, cactus, palmetto scie, yucca et de houx. Hamacs peuvent varier en taille de la tenue seulement quelques arbres à plus de 1000 hectares, en soutenant une forêt maritime.

Importance de Salt Marsh hamacs

Les marais salés peuvent être comparés à des pépinières. Les différentes profondeurs du marais salé fournissent un habitat de nombreuses espèces marines. Crabes, moules et les escargots se trouvent dans la digue et les zones inférieures du marais. Les eaux du marais fournissent un endroit sûr pour les jeunes de plusieurs espèces marines pour se nourrir, comme les crevettes et les huîtres, leur permettant de grandir avant de retourner à la mer. Hamacs marais salant ajouter une pièce importante à ce système écologique en fournissant une maison pour les oiseaux, comme le pygargue à tête blanche et la chouette effraie; reptiles; amphibiens; et les mammifères, comme le vison et le cerf.


Articles Liés