Qu'est-ce que sont Al Fanions?

June 30

Qu'est-ce que sont Al Fanions?

Pour plus de 100 ans Major League Baseball a occupé la Série mondiale, qui oppose les gagnants Pennant - ou des champions - de la Ligue américaine contre ceux de la Ligue nationale. La façon de gagner un fanion AL a changé la ligue élargi. De 1903 à 1968, le fanion AL a été tout simplement accordé à l'équipe avec la meilleure fiche de la saison. Depuis 1969, un système de séries éliminatoires a décidé le champion de la ligue et vainqueur de la flamme.

Histoire ancienne

La Ligue américaine formée en 1901 avec huit équipes originales. Méprisé à l'époque par la Ligue nationale de plus établi, par 1903, le AL signé un accord qui correspondait aux gagnants fanion de chaque ligue dans la Série mondiale.

1903-1968

Les Américains de Boston, plus tard, les Red Sox de Boston, a remporté le premier fanion AL en 1903 et a continué à battre les Pirates de Pittsburgh dans la Série mondiale. Pour les 65 prochaines années, l'AL était une ligue d'une division et l'équipe avec la meilleure fiche remporté le fanion pure et simple. Au cours de ce tronçon de la Yankees de New York a dominé l'AL, capturant 29 de leurs 40 fiche fanions AL. Mais comme Voyage en avion est devenu plus réaliste, les équipes ont commencé à se déplacer de l'Ouest de capitaliser sur de nouvelles bases de fans. En 1969, l'AL élargi à 12 équipes et divisé en divisions AL Est et Ouest.

1968-1994

Deux divisions signifiait une nouvelle tournure à gagner un fanion AL - une série éliminatoire entre le champion de la division Est et Ouest de l'Américaine, avec le vainqueur de cette Ligue américaine Championship Series en direction de la Série mondiale chaque année. Ce fut une série best-of-cinq jusqu'en 1984, ce qui signifie la première équipe à remporter trois jeux ont remporté le fanion. Il est devenu une série best-of-sept en 1985. Le système de deux-division a duré jusqu'en 1995, un an après la grève d'un joueur effacé jeu de séries éliminatoires.

De 1995 à aujourd'hui

En 1995, l'AL a élargi à 14 équipes et trois divisions - l'Est, centrale et de l'Ouest. Dans la nouvelle configuration, trois champions de division AL, avec une équipe joker avec la meilleure fiche à l'extérieur des champions de division, sont attribués des points en séries éliminatoires AL. L'équipe avec la meilleure fiche et le jeu d'équipe générique dans l'un des matches de la série American Division - sauf si elles sont de la même division - tandis que les deux autres équipes se rencontrent dans l'autre ALDS. Le vainqueur des deux séries se rencontrent dans l'ALCS et le vainqueur gagne le fanion et va à la Série mondiale.


Articles Liés