Qu'est-ce qu'un fromage de presse?

June 30

Qu'est-ce qu'un fromage de presse?

Sans une presse à fromage, la fabrication de fromages à pâte dure comme le cheddar, suisse ou parmesan serait presque impossible. Avant de la presse a été inventé, fromages à pâte molle similaires à la ricotta et le fromage cottage sont les fromages les plus courantes. La comptine Little Miss Muffet se réfère à caillé et le lactosérum, ce qui était un produit de fromage typique si une presse à fromage était pas disponible.

Histoire

On croit que les Romains ont inventé la presse de fromage au cours du 1er siècle après JC Avant cette époque, la plupart des fromages ont été simplement drainés afin de provoquer les solides légers pour former ensemble dans un morceau solide mou. Le premier disque, fromages durs ont été consommés principalement par les riches et ne deviennent pas un produit courant pour les masses que des siècles plus tard. Après la chute de l'Empire romain, les moines catholiques ont gardé les techniques de fabrication de fromage en vie et ont passé les traditions à travers le Moyen-Age, quand plus de gens ont commencé à apprendre et à faire leurs propres fromages à pâte dure.

Importance

L'invention de la presse à fromage permis excès lactosérum à appuyer sur une masse de solides de fromage, la production d'un fromage à pâte dure, qui pourrait ensuite être âgés sans se gâter. Souvent, des villages entiers seraient puce pour le coût d'une simple pression sur le fromage, qui a ensuite été utilisé par tout le monde et a fourni un revenu supplémentaire grâce à la vente de fromage pour le village.

Fonction

Un communiqué de fromage, que ce soit pour un usage domestique ou commercial, est un dispositif relativement simple. Le caillé de fromage à pâte molle sont enveloppés dans de la mousseline ou étamine et placées à l'intérieur de la presse et la pression uniforme est appliquée pour presser le petit-lait supplémentaire dans le caillé.

Types

Presses de fromage de commerce ne grandes cuves de fromage en grains à la fois. La presse est généralement en acier inoxydable avec une plaque de pression hydraulique pour faire le pressage. Accueil presses de fromage sont disponibles dans une gamme de matériaux tels que l'acier inoxydable, le bois et le PVC. Accueil presses de fromage sont simples à réaliser et nécessitent très peu de pièces ou équipements mis en place. Un communiqué de fromage normalement contenir certaines parties. Ceux-ci comprennent, en acier inoxydable ou en bois cylindre en PVC, une base et deux barres de guidage, un galet de bois et d'une vis de la plaque de pression.

Identification

La plupart des presses à usage domestique fromage sont un cylindre rond avec deux barres de guidage de chaque côté. Les tiges de guidage maintiennent le bras de pression, centrée sur le cylindre. Lorsque le bras de pression est serré le fromage est comprimé. Accueil d'utilisation presses de fromage sont généralement exploités manuellement, et les presses de fromage commerciales sont mécaniques, assurant que chaque lot de fromage est exactement le même.

Taille

Presses de fromage commerciaux peuvent gérer plusieurs milliers de livres de fromage en grains à la fois. Accueil presses sont généralement limités à moins de 10 livres.

Avertissement

Simplement en utilisant une presse à fromage caillé sur ne garantit pas qu'ils ne périssent pas. Il faut veiller à stocker et à vieillir le fromage à pâte pressée de manière spécifique pour les résultats appropriés. Assurez-vous de laver et désinfecter toutes les pièces d'une presse à fromage avant de l'utiliser pour empêcher les bactéries indésirables de se développer dans le fromage.


Articles Liés