Projet de système de bière: Guide de dépannage

April 18

Projet de système de bière: Guide de dépannage

Projet de la bière est une boisson préférée parmi beaucoup d'amateurs de la barre et la sélection de bière pression varie beaucoup dans la saveur, la puissance et la technique de brassage. Peu importe le type de bière, le système de bière pression que vous utilisez finira par avoir besoin d'entretien. Lignes bouchés, les réservoirs de CO2 ou les robinets cassés peuvent grandement affecter correctement verser de la bière, la saveur et la teneur en mousse. Ces problèmes, s'ils ne sont pas fixe rapidement, peuvent facilement transformer vos clients loin dans un autre bar. Apprendre à résoudre correctement le projet de système de bière fera en sorte que vos clients continuent à revenir à votre établissement. Dépannage aidera également à garder votre système de tirage de bière en bon état de fonctionnement si vous avez un bar à la maison.

Instructions

•  Vérifiez le fût d'abord si vous constatez un problème avec la bière que vous versez de l'eau du robinet. Si le robinet commence à avoir des ratés ou à peine verser, les chances sont de votre fût est presque vide et doit être changé.

•  Notez le débit de la bière lorsque vous tirez sur la poignée du robinet. Si la bière est à peine déverse, la vanne principale pourrait être partiellement fermé. Si la bière coule trop vite, la vanne peut être ouverte trop large. Si le réglage des soupapes n'a pas d'effet, vos projets de lignes pourraient être bouché ou des bulles d'air bloquant la circulation. Cela nécessitera l'entretien professionnel.

•  Vérifiez la jauge de votre réservoir à CO2. Si la jauge indique inférieur à la normale, votre bière aura peu de mousse et ne goûtera pas comme il le devrait. Vous devez changer le réservoir de CO2 à ce point.

•  Notez le niveau de mousse versant de l'eau du robinet. Si le verre est plein de mousse, puis le fût peut-être presque vide, ou le niveau de CO2 pourrait nécessiter un ajustement. Essayez de fermer la vanne de Co2 sur le réservoir, puis l'ouvrir à mi-chemin, laisser couler de la bière momentanément et voir si la mousse s'arrête versant.

•  Goûtez à la bière pour la température correcte. Si la bière est trop chaud ou a une mousse lourde ou «tête», le système de réfrigération pourrait besoin de réparations.

Conseils et avertissements

  • Demandez à vos projets de lignes de bière nettoyé périodiquement pour s'assurer goût adéquat et la circulation à travers les lignes. Demandez à votre refroidisseur de fûts pour vérifier la température et l'entretien corrects de compresseur pour vous assurer que votre projet de système reste en ordre de marche.

Articles Liés