Comment faire un projet de Beer Cooler

November 12

Comment faire un projet de Beer Cooler

Refroidisseurs de bière pression, aussi connu comme kegerators, sont des systèmes de réfrigération pour les fûts de bière pression, modifiés pour héberger votre baril, ainsi un système de tirage pression pour obtenir la bière dans le fût et dans votre verre. Alors que les modèles professionnels sont élégants et optimisé pour ces tâches, ils peuvent vous coûter une somme rondelette. Heureusement, vous pouvez convertir votre propre frigo dans un refroidisseur de bière pression à une fraction du coût.

Instructions

•  Obtenir les mesures de votre tonneau avant de choisir le réfrigérateur que vous allez utiliser pour un kegerator. Fûts varient en taille - par exemple, la 15 1/2 gallon moitié taille baril est un choix commun, avec une hauteur de 24 pouces et un diamètre de 16 pouces. Tant que votre réfrigérateur est assez grand pour accueillir le fût et fonctionne normalement, il devrait faire l'affaire.

•  Choisissez un endroit dans le centre de la porte du réfrigérateur pour monter votre robinet. Fixez la scie de trou à la fin de votre perceuse et percer un trou à travers la place de la porte. Faites glisser la tige dans le trou. Fixer le robinet à l'extrémité extérieure de la tige et le kit de fixation à l'autre extrémité.

•  Fixez le manchon de raccordement au haut de votre baril. Couper quelques pieds de tuyau de canalisation de bière. Fixez une extrémité du tuyau au kit de montage de la tige et l'autre extrémité de la connexion de la ligne de la bière sur la tête de distribution. Serrer tous les raccords de tuyaux avec des colliers.

•  Fixez le détendeur double jauge dans le réservoir de CO2; assurez-vous que le flux de gaz à partir du réservoir est scellé fermé quand vous faites cela. Couper quelques pieds de tuyau de conduite d'air. Fixez une extrémité du tuyau à la valve sur le régulateur et serrer le raccord avec un collier de serrage. Attachez l'autre extrémité du tuyau de raccordement de la conduite d'air de la tête de distribution; encore une fois, utiliser une pince pour sécuriser la connexion.

•  Testez le système de tirage au sort pour voir si elle va bien livrer de la bière. Ouvrir la vanne sur le régulateur pour favoriser l'écoulement de l'air provenant du réservoir de CO2. Il y aura un niveau de PSI standard (niveau de pression) correspondant à votre baril; ajuster le PSI sur le régulateur à cette norme.

•  Montez le bac de récupération en dessous du robinet. Tenez le bac contre les portes et forage vis dans les trous sur le plateau de montage.

•  Fixer la poignée de tirage vers le haut du robinet et tournez sur votre réfrigérateur pour maintenir les températures de refroidissement.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en recherche pour les réfrigérateurs utilisés dans les ventes d'entrepôt, les ventes de garage et sur Internet. entreprises de brassage vendent des kits projet de système avec toutes les pièces dont vous aurez besoin; Toutefois, vous devrez payer pour la commodité. Pour économiser le plus d'argent, la tête d'un magasin de bière ou à la quincaillerie locale.
  • Après une utilisation continue, des projets de lignes peuvent s'encrasser et sale, résultant de la bière trop ou trop peu de carbonatation, rassis ou hors dégustation ou tout simplement des conditions insalubres. Par conséquent, l'achat d'un kit de nettoyage projet est fortement recommandé.
  • Ne jamais dépasser 60 PSI sur votre régulateur de CO2. En outre, traiter votre réservoir de CO2 avec soin et attention aux fuites.

Articles Liés