Pouvez-vous tuer le homard Avant d'ébullition?

December 27

Pouvez-vous tuer le homard Avant d'ébullition?

Le homard est généralement cuit en plongeant l'animal vivant dans une marmite d'eau bouillante. Chilling le homard avant la cuisson sera également désensibiliser ou tuer le homard humanité. S'il est encore en vie après le refroidissement, conduire un couteau dans le cerveau du homard avant l'ébullition.

Refroidir le homard

Que l'instinct de survie ou de la douleur, le homard se débat souvent sa queue violemment quand plongé direct dans l'eau bouillante. Ce n'est pas la méthode la plus humaine de tuer le homard. Laissez le homard vivant dans un conteneur ou un tiroir dans votre réfrigérateur pendant une nuit ou jusqu'à 24 heures. Ce sera soit tuer le homard ou désensibiliser il peut être bouilli directement ou tué humainement avec un couteau. Placez le homard dans le réfrigérateur sur un sac en papier humide ou algues --- pas dans l'eau.

Réfrigérer rapidement

Si vous n'avez pas la nuit à attendre, placer le homard dans un sac en papier dans le congélateur. Cela désensibiliser le homard en 20 minutes environ, et de tuer le homard en 30 à 60 minutes. Ne pas attendre plus longtemps ou vous allez commencer à geler le homard.

Coup de grâce

La meilleure façon de tuer un homard est de diviser son cerveau en deux. Placez le homard sur une planche à découper. Placez la pointe d'un couteau sur le dessus de sa tête derrière derrière les yeux. Appuyez sur le couteau à la broche de la tête du homard contre la planche à découper et plongeon ou les piler le couteau dans un mouvement à travers la tête du homard. Pour les gros homards, retournez le homard et coupez à travers le cerveau entre les jambes de devant à travers le sommet de la tête. L'enveloppe n'est pas aussi dur sur la partie inférieure de la tête.

Assurez-vous qu'il est mort

Rock the couteau avant et en arrière de la longueur du corps pour s'assurer que le cerveau est interrompue. Continuer à réduire vers l'avant du homard dans la tête. Les appendices peuvent contracter ou se tortillent, mais à ce stade, le homard est mort et peuvent être cuits.

Autres méthodes

Vous pouvez aussi tuer un homard en le plaçant dans l'eau froide, mais ce qui rend le homard très mal à l'aise et est probablement la pire méthode pour euthanasier un homard. Les homards ont besoin d'eau salée pour rester en vie et auront du mal à échapper. Quelle que soit la façon dont vous utilisez pour tuer le homard, il est plus facile de gérer le homard après qu'il a été soit refroidi en premier.


Articles Liés