Plan de régime faible en protéines

January 1

Les protéines sont essentielles à la croissance et le développement sains, la réparation des tissus et les fonctions du système immunitaire, mais certaines personnes doivent surveiller attentivement leur consommation en raison de certains problèmes de santé. Pour ces personnes, trop de protéines peut être dangereux, voire mortel. Plans de régime pauvre en protéines sont souvent prescrits pour les personnes souffrant d'une maladie rénale ou hépatique, ainsi que certains types de maladies génétiques telles que la phénylcétonurie.

Comprendre votre plan

Seulement tenter de suivre un régime pauvre en protéines sous les conseils et les soins de votre médecin. Consultez un nutritionniste si nécessaire pour aider à comprendre les directives de votre régime. Votre médecin vous dira la quantité de protéines que vous êtes autorisé à manger tous les jours et un nutritionniste peut aider à assurer que vous choisissez des aliments qui répondent à tous vos besoins nutritionnels. Vous aurez besoin de garder un tableau de quantités de protéines dans les aliments courants à portée de main et de suivre votre consommation à chaque repas. Utilisez une balance de cuisine pour vous aider à mesurer les quantités de protéines précision.

Aliments

Les aliments provenant de sources végétales et animales contiennent des protéines, mais ceux d'origine animale sont globalement plus élevé. Vous aurez besoin de suivre de près la quantité de viande, volaille, fruits de mer, les œufs et les produits laitiers que vous mangez, car ces aliments sont tous considérés comme de haute qualité, des protéines complètes et contiennent environ 7 à 8 grammes de protéines par once.

Des quantités importantes de protéines sont également présents dans certains aliments d'origine végétale; par exemple, deux cuillères à soupe de beurre d'arachide, une demi-tasse de haricots ou des pois secs, et 3 onces de tofu contiennent chacun environ 7 grammes de protéines.
Les céréales et les féculents sont relativement faibles en protéines, mais doivent encore être comptés. Une tranche de pain ou une demi-tasse de céréales de grains, ou féculent contient environ 2 onces de protéines.
La plupart des légumes contiennent environ un gramme de protéines par portion, et les fruits contiennent que des traces.

la planification des menus

En suivant un régime pauvre en protéines, la base de vos repas autour de glucides complexes aliments tels que les fruits, les légumes et les grains entiers. Utiliser de la viande et d'autres aliments riches en protéines comme condiments plutôt que les plats principaux. Trancher la viande en fines pour les sandwiches et les légumes de substitution et des céréales pour une partie de la viande dans les soupes, les ragoûts et les plats mijotés. Snack sur les fruits et légumes frais et utiliser des recettes végétariennes pour la plupart de vos repas. Explorez cuisines asiatiques indiens et autres qui sont traditionnellement faible dans la viande et d'autres aliments riches en protéines. Achetez des pâtes spéciales faible teneur en protéines, pains, mélanges à pâtisserie et les produits de boulangerie dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne (voir ressources).


Articles Liés